Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Il y avait des textes sympa quand meme sur 2lorenmoi? comme "L'accalmie" ou "Avance encore". C'etait une bonne transition quand on compare aux textes style "Pres de moi" ou "Ta meilleure amie".

 

Moi perso je prefere qu'elle fasse un album varier comme "Rester la meme". Un melange de genre mais ancrer dans la pop. Elle peut tres bien avoir un succes populaire de nouveau, j'en suis sur.

 

Rien qu'a l'epoque de "Sur un air latino" (un de ses plus gros succes), elle etait ridiculisee enormement dans les medias et pourtant sa chanson a plu a un large public. Les paroles de la chanson etaient moins 'pour les petits' aussi.

 

Apparament elle a chanter qu'en live lors de sa derniere tournee, donc un autre bon point pour elle. Qu'elle continue dans cette voie la. Dommage qu'il n'y ait pas eu de DVD.

Lien vers le commentaire

Apparament elle a chanter qu'en live lors de sa derniere tournee, donc un autre bon point pour elle. Qu'elle continue dans cette voie la. Dommage qu'il n'y ait pas eu de DVD.

 

c'était bien le SEUL point positif de cette tournée...La voix au détriment de tout le reste :( pas surpris qu'il n'y ait pas eu de dvd...

Lien vers le commentaire
Rien qu'a l'epoque de "Sur un air latino" (un de ses plus gros succes), elle etait ridiculisee enormement dans les medias et pourtant sa chanson a plu a un large public. Les paroles de la chanson etaient moins 'pour les petits' aussi.

 

c'est vrai que c'est le single qui est le seul à avoir plus a un public plus large, perso j'aimais bien, je pense qu'elle a loupé le cohe à ce moment là, elle était entrain d'élargir son public ...

Je la vois très très mal réussir à nouveau un gros succès maintenant, ou alors en changeant de nom comme sheila avait fais en son temps pour tester (enfin je dis ça mais je suis pas a 100% sur mais il me semble qu'elle avait fait ça)

Lien vers le commentaire

Au delà des médias, si tu dis à quelqu'un dans la rue "moi - j'aime Lorie", on se fout de toi... Je pense qu'elle ne perdra JAMAIS son côté "chanteuse pour mômes". C'est foutu, c'est trop ancré dans les esprits... Hélas! Son dernier album était réellement pas mal, même si certaines paroles sont un peu 'childish'.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Sincèrement, moi je pense comme beaucoup, qu'elle devrait lancer un truc sans ce pseudo "Lorie". Je ne dis pas de recommencer sa carrière avec un nouveau nom, mais pourquoi pas tenter UN single avec clip à l'appui où elle serait complètement relookée & voir ce que ça pourrait donner sur le public français. Car OUI, Lorie est maintenant victime de ses débuts & sera toujours cataloguée "chanteuse pour gamins" ! J'ai toujours assumé ma fan-attitude envers cette artiste, elle est ma première idole, celle que je continue de suivre 10 ans après mais je suis réaliste, je pense qu'en tant que Lorie, c'est bouché. Alors, peut-être que le fait d'opter pour un opus sans le pseudo Lorie derrière pourrait, un peu, casser cette image. Enfin je ne sais pas, faudrait voir.

 

Sinon, pour le TOUR2LOR, moi aussi déçue que pas de DVD disponible. C'était tout de même une très belle tournée. Ok, il y avait moins d'effets spéciaux & BEAUCOUP moins de danse mais elle a continué à changer des dizaines de fois de costume, on a eu pas mal de remixs, on a eu la présence d'un DJ sur chaque date, puis l'écran géant de 80m si je ne m'abuse & ... LE PLAISIR DE L'ENTENDRE EN LIVE SUR TOUTES LES CHANSONS ! Je ne dis pas qu'elle doit faire ça à chaque tour mais le faire une fois, c'était une bonne idée, je trouve :) Maintenant, c'est vrai que niveau "show", le Tour 2006 était au dessus ...

 

Sinon, son nouvel album sortira durant l'année 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...