Jump to content

This topic is now closed to further replies.

MilkCherry

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?

Recommended Posts

Deux ans après le succès plus que mitigé de son album studio "Rester La Même" et la déception de son album live, la belle Lorie est de retour avec un nouvel album, un nouveau look et un nouveau site !

 

Son prochain album disponible le 19 Novembre 2007 aura comme titre "2lorenmoi ?" (Deux Laure En Moi) et se voudra totalement different et innovant des précédents opus de l'ex-egerie des teenagers. En effet, plus sensuelle et plus glamour que jamais Lorie s'affirme de plus en plus et conte bien renouer avec le succès.

 

Le 1er extrait s'intitule "Je Vais Vite", le son se veut urbain/pop/electro et le clip chorégraphier par et pour le genre Tecktonik ! Le titre est dispo depuis le 13 Septembre.

 

Extrait de "Je Vais Vite" :

http://myspace.com/2lorenmoi

Share this post


Link to post

Pour ma part je suis très étonné ! Le son de "L'Accalmie" est vraiment bon et son nouveau look lui va à ravir ! Après je ne sais pas si le succès sera au rendez-vous et je pense que les critiques sévères vont pleuvoir...

Share this post


Link to post

J'ai toujours supporté Lorie et vu les instrus qu'on peut entendre , je ne pense pas que cela est sur le point de changer .. Cependant ou as tu vu que L'accalmie etait le premier single ? Car bon elle avait dit quelle allait chorégraphier la tecktonic pour le single , le clip et les lives , donc bon je ne pense pas que l'accalmie soit le premire single :hmmm: affaire a suivre ! lol

Share this post


Link to post
L'instru est plutôt pas mal mais avec sa voix, je sais pas trop si ça va être aussi bon...

 

Tout à fait d'accord...à voir!

Share this post


Link to post

l'instru est pas mal mais reste à voir la suite (la voix...)

 

Voici ce que raconte de Lorenmoi

 

Qui suis-je ? Deux Laure en moi ?

C’est une étrange question que je me suis posée il y a deux ans maintenant, trois peut-être, alors que tout allait bien dans ma vie … un matin je me suis réveillée comme si il me manquait un truc essentiel … avec l’impression de passer à côté de quelque chose.

J’ai mis longtemps à savoir ce que c’était, très longtemps même…

 

Je me suis lancée sans réfléchir dans mon métier et je suis arrivée très vite, très haut … ça représente des années de travail quand j’y pense mais il y aussi une grande part de magie dans tout ça… Pourquoi moi … pourquoi à ce moment là … je ne sais pas. J’étais très jeune quand tout a commencé et tout s’est enchaîné si vite que je n’ai plus jamais eu le temps de me poser et de réfléchir … jusqu’à ce fameux matin…

 

Qui suis-je ? Deux Laure en moi ?

C’est une question qu’on se pose forcément dans mon cas. Etre reconnue quand on rentre quelque part, représenter quelque chose pour des milliers de gens, avoir une image, plaire ou ne pas plaire … vie publique, vie privée, avec un espace tout petit entre les deux, tout ça était bizarre pour moi ! lol.

 

Ca fait 7 ans que je suis les routes et dans ma bulle quelque part. Pendant tout ce temps j’ai fait des choses fantastiques mais j’ai un peu oublié la fille qui allait encore à l’école quand tout a commencé lol. J’ai compris l’année dernière que le monde avait vraiment changé tout autour mais que moi je n’avais peut-être pas grandi au même rythme. Certaines personnes pensaient encore récemment que j’avais toujours 18 ans, c’était flatteur mais y’avait comme un problème car j’en ai maintenant 25 !

 

J’ai donc pris une petite année pour me prendre du recul réfléchir, voir qui j’étais vraiment au fond et surtout savoir de quoi j’avais vraiment envie dans vie. J’ai mis un moment à faire le point et puis tout doucement les choses se sont mises en place.

 

Qui suis-je ? 2 LOR EN MOI ?

J’ai fait les photos que vous allez découvrir pour m’amuser quand j’ai eu la réponse à cette question. J’ai donc joué à l’actrice devant l’objectif de mon photographe. Dans mon métier on peut choisir d’être toujours le même personnage ou au contraire s’amuser à en être plusieurs. Je fais partie de ceux qui aiment être différents tout le temps, j’ai choisi mon camp lol Est-ce que je serai l’une ou l’autre de ces filles dans la vie ? Non je ne crois pas … est-ce que je suis toutes ces filles à la fois dans mon métier.

La réponse est oui sans hésiter.

Share this post


Link to post
Guest jo

Elle nous a pas déjà fait l'album de la maturité?...ah nan c'est vrai :mrgreen:

Share this post


Link to post

:blink: Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin...

La trève de Lorie est bel et bien terminée...

 

Que Dieu nous préserve... :crybaby:

Share this post


Link to post

Les deux lolitas francaises reviennent en même temps (alizée et lorie), plus jenifer qui elle aussi doit sortir un album en fin d'année. La concurrence va etre rude.

Qui va le mieux sortir son épingle du jeu??

Share this post


Link to post
Les deux lolitas francaises reviennent en même temps (alizée et lorie), plus jenifer qui elle aussi doit sortir un album en fin d'année. La concurrence va etre rude.

Qui va le mieux sortir son épingle du jeu??

 

Hum je dirais 1/Alizée, 2/Jenifer (ou l'inverse) 3/Lorie.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Sujets récents

  • Messages

    • Moi je reste amoureux à vie de celle-là:   Cohérent et parfait. ❤️  
    • Je le pense aussi.  L' émission Thé ou Café en est l'exemple le plus frappant. Lien du replay: https://mobile.france.tv/france-2/the-ou-cafe/788227-the-ou-cafe.html   Avec sa participation à Entrée Libre aussi, elle a pris une certaine épaisseur dans le paysage culturel-musical français.   C'est un peu tarte à la crème mais sa relation amoureuse stable avec AC et l'arrivée du bébé lui permettent de davantage s'affirmer et ça se ressent professionnellement. Elle  prend plus de distance sans doute aussi. Et peut être même qu'elle va commencer à moins se centrer sur elle-même pour évoquer avec plus de réalisme des thèmes plus sociaux sur ces prochains albums originaux.    Chez Ardisson, elle y va pour Laurent Baffie en grande partie mais franchement, aucun intérêt, c'est limite autant le n'importe quoi que le plateau de TPMP. C'est une promo de plus pour celui qui ne sait pas qu'elle sort un album, pas sur que cela déclenche l'envie d'acheter. Plutôt qu'une danse, un petit live serait plus vendeur.   Y-a-t-il d'autres émissions prévues prochainement? 
    • En effet. Nolwenn bénéficie tout de même d'une exposition médiatique importante par rapport à l'immense majorité des artistes.  Certains ne peuvent écumer que leur radio ou presse locale ou juste bénéficier d'un entrefilet lorsqu'ils sont en tournée annonçant leur venue.   C'est tout aussi ridicule que lorsqu'on lit des fans dire qu'il faut qu'elle quitte Mercury parce qu'ils n'ont pas assuré pour la promo de Gemme pour aller dans un label plus confidentiel. Ce serait une grave erreur. [d'autant que les torts de l'exploitation de Gemme sont très partagés 🤫 ] Mercury a une capacité d'investissement et un réseau que d'autres non pas.  La promo serait tout autre, les moyens de production des albums également très différent.   Bon, reste qu'hier j'ai déjeuné chez des amis d'origine bretonne avec qui j'ai échangé au sujet de Nolwenn.  Ils ont adoré Bretonne et ont découvert Nolwenn à ce moment-là et ont acheté Gemme par la suite. Par contre, ils ignoraient complètement qu'elle avait sorti un album de reprises tout récemment. 😂   Donc ces ventes en 2ème semaine semble quand même pas si mal (surtout lorsqu'on verra si elle reste bien classée dans le top) et peuvent laisser penser que la promo va pouvoir se prolonger encore un peu.  On verra si elle a envie de se battre pour cet album ou pas ce coup-ci et se démène pour le faire connaitre encore plus avec des showcases.  Qu'elle soit chez Mercury ou pas, il y a une part de volontarisme qui incombe à l'artiste.
    • @Νοσταλγία   Merci pour la mise à jour! - Pour les albums on n'attribue plus les certifications selon des mises en place mais sur les ventes réelles + les streams = Equivalents ventes. Le Disque de Diamant (qu'il a largement dépassé) pour La Fête est finie correspond donc aux équivalents ventes et pas la mise en place de 500K que tu annonces (en physique il en est loin). - Pour les singles c'est l'inverse, les ventes+téléchargements sont convertis en équivalents streams. Les certifications sont donc attribuées sur cette base, ex: le Single d'or équivaut à 15M d'équivalents streams et non pas à 100K ventes. ^^
×