Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

grace aux gays elle recupera des places dans le top et des chiffres suplementaires

:mellow:C'est pas parce qu'elle parle d'homosexualité dans sa dernière chanson que tous les gays vont la suivre.

Je trouve qu'elle se ridiculise de plus en plus: la tecktonik, la chanson sur la sodomie, maintenant celle sur l'homosexualité...

Elle cherche à "choquer", c'est ça, pour qu'on s'intéresse (enfin) à elle? et changer son image lisse et gnangnan?

Un conseil: tape dans la nécrophilie et la zoophilie pour ton prochain album. ;)

 

PS: ce qui me fait le plus rire c'est lire qu'elle devient "glam". Rumeurs infondées ou pas, on m'a raconté ses "exploits" dans les chambres d'hôtel, c'est tout sauf glamour...

Lien vers le commentaire
:mellow:C'est pas parce qu'elle parle d'homosexualité dans sa dernière chanson que tous les gays vont la suivre.

Je trouve qu'elle se ridiculise de plus en plus: la tecktonik, la chanson sur la sodomie, maintenant celle sur l'homosexualité...

Elle cherche à "choquer", c'est ça, pour qu'on s'intéresse (enfin) à elle? et changer son image lisse et gnangnan?

Un conseil: tape dans la nécrophilie et la zoophilie pour ton prochain album. ;)

 

PS: ce qui me fait le plus rire c'est lire qu'elle devient "glam". Rumeurs infondées ou pas, on m'a raconté ses "exploits" dans les chambres d'hôtel, c'est tout sauf glamour...[/font]

 

 

Vas-y balance, je ne suis pas au courant...

Lien vers le commentaire
:mellow:C'est pas parce qu'elle parle d'homosexualité dans sa dernière chanson que tous les gays vont la suivre.

Je trouve qu'elle se ridiculise de plus en plus: la tecktonik, la chanson sur la sodomie, maintenant celle sur l'homosexualité...

Elle cherche à "choquer", c'est ça, pour qu'on s'intéresse (enfin) à elle? et changer son image lisse et gnangnan?

Un conseil: tape dans la nécrophilie et la zoophilie pour ton prochain album. ;)

 

PS: ce qui me fait le plus rire c'est lire qu'elle devient "glam". Rumeurs infondées ou pas, on m'a raconté ses "exploits" dans les chambres d'hôtel, c'est tout sauf glamour...

 

 

Je pense tout de même que beaucoup de gays renseignés sur la chanson achèteront le single dans l'unique but de faire parler d'eux. Les gays de notre société cherchent à être reconnus davantage, ils cherchent par beaucoup de moyens à faire parler d'eux comme des êtres banals. Cette chanson est peut être con, mais elle traîte d'un sujet qui semble tabou pour beaucoup donc je pense qu'effectivement, pas mal de gays achèteront ce single.

Je concluerai en disant que si le single ne sort jamais, la question ne se pose plus. :)

Lien vers le commentaire
Je pense tout de même que beaucoup de gays renseignés sur la chanson achèteront le single dans l'unique but de faire parler d'eux. Les gays de notre société cherchent à être reconnus davantage, ils cherchent par beaucoup de moyens à faire parler d'eux comme des êtres banals. Cette chanson est peut être con, mais elle traîte d'un sujet qui semble tabou pour beaucoup donc je pense qu'effectivement, pas mal de gays achèteront ce single.

C'est impressionnant ce que tu peux être pétri de clichés ! Tu as le chic pour faire de cas particuliers des généralités. Franchement, ça fait peur parfois parce qu'on sent que tu le penses vraiment. <_<

Lien vers le commentaire

oui, sacrés clichés qd même.

 

Bcp de gays n'en ont strictement rien à faire d'etre reconnus ou pas. Ils se suffisent à eux même et c'est déjà pas mal. Alors aller acheter le single de Lorie pour se faire reconnaître...? expdr. Non ,j'crois pas non.

Lien vers le commentaire

A tous ceux qui vilipendent Lorie et qui la critiquent injustement,je pense que vous allez définitivement perdre toute votre crédibilité puisque le tout nouveau spectacle est juste parfait:c'est un show de qualité autant dans la performance vocale que chorégraphique:Lorie a certes abandonné ses chorégraphies sophistiquées mais elle chante entièrement en LIVE du début à la fin,il n' y a AUCUN PLAYBACK!j'avais tendance à remettre en question sa capacité à chanter juste et il s'avère qu'elle a bien bossé ses techniques vocales et elle chante franchement très bien .Elle se permet des "envolées" superbes notamment à la fin du titre dancepop très Kyliesque "I want you right now",titre exclusif avec lequel elle débute le show.Le ton est donné dès le début,c'est un spectacle qui tourne autour de la dance music:il faut donc vous attendre à des arrangements très synthétisés:les claviers et les synthétiseurs sont mis en avant beaucoup plus que dans le show précédent:on peut quand s'attendre à des arrangements similaires à ceux de "on chante" version LiveTour 2006.L'univers et les décors collent parfaitement aux sonorités dance:c'est ultra futuriste et décalé,très glacial,du gris métal/du blanc/des hologrammes,une ambiance très similaure à celle de "parle lui".Des décors avec des espèces de cristaux,des faisceaux très fluorescents,une ambiance mystérieuse parfois glauque autour du titre "I want you right now",j'adore!

En ce qui concerne la tracklist,Lorie chante tous les titres de son dernier album sauf "2LorEnMoi" et "Loin des yeux",elle reprend "Près de moi" version électropop,"Sur un air latino","Peur de l'amour"(chanson très dancepop de l'album précédent,logique donc de l'intégrer au show),"C'est plus fort que moi",(choix incohérent pour moi puisqu'il est très rock mais il a certainement été réarrangé pour coller à la tonalité dance du show),et à mon grand regret les titres techno/dance de l'album précédent à savoir "On chante","Un amour XXL" et "fashion victim" n'ont pas été intégrés au show alors qu'ils représentent des titres ultra dance.

Lorie a également abandonné les instruments de la performeuse qu'elle était avant;elle ne chante plus avec son célèbre micro-casque puisqu'elle ne danse plus.Les dernières performances télévisées de la chanteuse peuvent vous donner un avant gout de sa prestance scénique:elle bouge beaucoup sans réellement effectuer une chorégraphie avec des mouvements complexes et elle chante avec un micro à la main.

Lien vers le commentaire

La pochette est franchement moche ou alors le fait qu'elle ressemble à un homme est volontaire. Ses tentatives pour capter le public gay sont tellement subtiles que ça fait un peu pitié. Franchement sortir une chanson (maladroitement écrite à mon sens) sur l'homosexualité après avoir laissé filtré un titre sur la sodomie, ça manque franchement de finesse. La prochaine étape, c'est quoi ? Une chanson sur le PACS ? Un titre sur la gay pride ? :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...