Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Vu les premieres images tirées du vidéo clip , il s'annonce trés prometteur , avec une ambiance trés hight teck !! Ca ma tout l'air detre un clip trés estétique , et a la vue des images , le clip de Lorie qui a certainement eu le plus gros buget !

 

Pour les personnes qui veulent voir les images : http://www.loriefanclub.com/

Cliquez sur " En savoir plus " , " Carnet de bord " et " Photos " !

Lien vers le commentaire
je vois pas ou est le fameux grand changement annoncé !! parceque lorie dis les mots seins et kiki , madame se pretend heritiere de kylie ?????????? <_<

 

lorie change de manager, de coiffeur et trouve toi de bon textes, de bonnes musiques

decidemment de lorie et nadiya aucune pour sauver l'autre !!!

decevant

désolé summertime c'est moi qui es changé les paroles,son titre est "je vais vite!" et non pas "je gémis"

Lien vers le commentaire
En un jour Lorie est déja N°1 Sur Virgin .

C'est extrèmement rare pour un single d'etre n°1 dès le premier jour de sortie .

Bref, un gros carton en prévision pour cet automne, reste a voir si le single sort a temps .

 

 

Ce n'est pas du tout rare!!! Souvent les nouveauté arrivent 1er avant de tomber comme un soufflé donc ce n'est représentatif!!

Lien vers le commentaire
Invité summertime
désolé summertime c'est moi qui es changé les paroles,son titre est "je vais vite!" et non pas "je gémis"

ca reste decevant, je suis pas fan de lorie, mais je la respecte, et elle a plutot une joli voix, mais pour moi il n'y a pas une evolution surprenante, elle essaye juste de sauver les meubles, elle aurait ete plus credible en en faisant peut etre surement un peu moins, et avec des paroles efficaces ! la c'est du grand n'imp'

Lien vers le commentaire

Vous ne trouvez pas qu ellle reprend un peu le style de clara morgane sur les photos de son dernier clip?Meme decors meme "posture"sur la chaise etc...

A mon avis le compositeur a essayé de trouver un morceau de musique accrocheur et seulement apres il y a ajouter les paroles,le resultat est digne d un "bebe lilly"(pour les connaisseurs),meme les paroles de clara morgane sont plus recherchées.

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucun avis !! c'est quand meme tres bizarre ! L'instru est plutot bonne et le refrain facile a retenir.ça fait beaucoup moins gamin que ce qu'elle a fait.Me fait penser bizarrement a "D.I.S.C.O" de Ottawan pour ceux qui conaisse...N'oublions pas que nous sommes en France et que l'etiquette sera tres tres dur a enlever...En faites , je l'ecoute et c'est bien frais et sympatoche .lol

Lien vers le commentaire

Je commence a aimer ce titre de plus en plus au fil des ecoute

ca me rappelle un peu double je de willem dans les sonorités ( le coté années 80)

 

C'est vrai que ca reste du lorie mais ca peut marcher

Pour les diffusions radio par contre qui la boycotte....aie aie aie

Ca serait pas lorie ca changerait peut etre tout....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...