Jump to content

This topic is now closed to further replies.

MilkCherry

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?

Recommended Posts

J'ai pas vu que ça avait été posté donc :

Produit en France, en Angleterre et en Suède, cet album est le fruit de collaborations prestigieuses dont Frédéric « Asdorve » Château (Faudel, Pascal Obispo, Natasha St Pier), Ian Masterson (Sophie Ellis Bextor, Dannii Minogue, Atomic Kitten,) Terry Ronald ( Kylie Minogue, Girls Aloud) pigFACTORY (J.Lo, Mariah Carey, Anastacia) et Peer Alstrom (Take That, Janet, Madonna). Les textes sont signés essentiellement de Frédéric « Asdorve » Château, de Thierry Sforza et de Lorie elle-même.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65324-22.html

Je ne sais pas où vous avez entendu le nouveau single, mais le titre (enfin, la musique) proposée sur son Myspace est sympathique. J'aime bien son nouveau look aussi, et l'adoption de la tectonik dans le clip (miam), ainsi que les collaborations annoncées me plaisent. Par contre, le titre de l'album est abominable.

Pitié, faites que son titre soit une daube en fait, je ne veux pas resombrer :(

Je ne sais pas où vous avez entendu le nouveau single, mais le titre (enfin, la musique) proposée sur son Myspace est sympathique. J'aime bien son nouveau look aussi, et l'adoption de la tectonik dans le clip (miam), ainsi que les collaborations annoncées me plaisent. Par contre, le titre de l'album est abominable.

Pitié, faites que son titre soit une daube en fait, je ne veux pas resombrer :(

Tu peux l'écouter ici en cliquant sur "En savoir plus" et "On air".

J'accroche toujours pas perso :mellow:

L'instru est très sympa je trouve.

La voix me gêne un peu plus, je me dis que j'ai du grandir, puisque je trouve qu'elle fait vraiment 'gamine'.

Les paroles restent du Lorie.

En fait en anglais, j'adorerais lol.

(Et merci Eve ;))

Je vois pas vraiment où est l'évolution... C'est dommage, car la musique de "L'Accalmie" prévoyait un changement. Bref, je suis loin d'aimer "Je vais vite".

J'aime bien, comme tout ce qu'a pu faire Lorie jusqu'à présent. Pas transcendant, mais sympathique.

Après pour le body et les bottes... Elle a deux ans de retard <_<

menfin peut etre quau bout du 17eme albumd e la maturité les textes seront un niveau au dessus

Tu peux rêver je crois lol

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Il y a quand même une belle pointe d'opportunisme. Les mêmes codes que Bretonne : on ne reprends que des artistes masculin comme "Bretonne", elle sait très bien ce qu'elle fait, le soutien "viril" ça aide.   Puis le discours d'artiste populaire... Va falloir trouver mieux.   Pas vraiment de concept. Je garde espoir pour un inédit.   Mais emballé tout de même hein. Juste mal amorcé, les circonstances sont mauvaises : - L'album Gemme aux oubliettes - On sait très bien qu'elle va s'investir deux fois plus dans ce projet. - Et elle assume mal le coté "reprises". Ce serait tellement plus facile pour elle si elle avait donné beaucoup plus pour ces projets originaux. Du coup elle se la bouffe toute seule l'étiquette, cette futur étiquette qui arrive prochainement.   Une carrière, une ambition vraiment vraiment étrange.   Enfin ce nouveau projet va me plaire. Hormis toute cette gestion catastrophique, heureusement que NOLWENN LEROY sait faire un abum, reprises où pas, ses projets restent cohérent, beau et maitrisé. Les titres proposés me plaisent, certains vachement couillu, d'autres moins mais j'ai hâte ! Hein faut le dire, elle gère comme une nouille mais musicalement, je fonce avec elle.      
    • Mais écouter Barbara,Brel ou Piaf,ou les Beatles,c'est déjà pour les retraités de 90 ans,car bon nombre de 60/80 ans ont une vie normale!Et ne sont pas en maison de retraite ecore,mais vivent  avec la jeune génération!😂😎 Et connaître les chansons intemporelles de certains artistes,c'est pour tout le monde,après on apprécie  ou pas ce genre de chansons!...
    • Y'a une poubelle unreleased d'anti qui a leak y'a pas longtemps.  Sinon rien. Elle doit être trop occupée avec son nouveau titre "Représentante de la Barbade" 
    • La vidéo dure un peu moins de 2 minutes et elle est mise en ligne depuis 2 jours seulement mais elle commence à être vue... Le 24/09/18 à 08h27: 2100 sur VIMEO et 267 sur YOUTUBE (total: 2367) Le 25/09/18 à 12h51: 2736 sur VIMEO et 662 sur YOUTUBE (total: 3398)
    • Espéront que ça ne se retrouve pas partout dans les médias cette histoire,mauvais timing deux jours avant la sortie de l'album.