Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Si seulement tu pouvais avoir raison !!!!! En plus, le coup de la nouveauté tu parles.... le titre s'appelle je vais vite et la dernière fois c'était je fonce.... wouarf wouarf wouarf on nage en pleine innovation

 

Arreter de dire que ca va etre nul , elle a vraiment pris une nouvelle direction avec des paroles et des sons plus mature ( Donc pour le titre , beh ne pas juger un livre a sa couverture ;) ) , qui va en étonner plus d'un , alors avant de dire " ouais c'est Lorie c'est nul !! BoUHHHhhh " beh attendez d'avoir entendu le single au moins , cest la moindre des choses .... ceci étant , ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire

ce qui me fait le plus rire ce sont ceux qui peuvent "detester" un artiste uniquement par ses choix artistiques, sans les connaître personnelement

 

j'aime pas du tout son style de musique et je n'aime pas sa musique, mais c'est pas pour autant que je lui souhaite un flop, bien au contraire, si elle peut prouver aux grands méchants loups que tous les artistes ont leur place dans cette France Musique où les goûts et les couleurs se discutent à coups de couteau, c'est tant mieux

 

le respect avant tout ;)

 

(ps je précise que je ne soutiens pas Lorie, mais un ensemble de valeurs comme celle de ne pas juger un livre par sa couverture comme l'a dit TheBritneyman ... mais je ne vise personne lol j'ai juste eu envie de dire cela ici, étant donné que Lorie est une artiste detestée au même titre que Jenifer et autres ....)

Lien vers le commentaire

Pis franchement dire "j'espère le gros flop" je trouve ca petit, ne pas aimer un artiste ok mais vouloir qu'il se plante...je trouve ca limite. Je ne suis pas fan de Lorie, meme si en general je trouve ses trucs un peu gamins, j'attends t'entendre le nouveau titre... meme si je n'aime pas j'espere le succes pour elle

Lien vers le commentaire

Lorie a beau être critiquée, elle reste une grosse vendeuse (et puisque vous comparez, plus que les chanteuses du même âge précédement nommées...).

 

Au lieu de la détester, vous feriez mieux d'observer : elle DOIT prendre un nouveau virage, et ça peut etre intéressant à entendre ou à voir (que ce soit un succès ou non).

 

Son Myspace est déjà une évolution en soi : ça passe ou ça casse, mais elle a au moins le mérite de prendre un petit risque artistique... C'est louable, quand même !

 

Certains artistes arrivent à évoluer et à changer leur image (ex : Mandy Moore aux Usa !!) : Lorie, pourrait y parvenir, alors attendons... :blush:

Lien vers le commentaire
Lorie a beau être critiquée, elle reste une grosse vendeuse (et puisque vous comparez, plus que les chanteuses du même âge précédement nommées...).

 

Ne la compare pas à Alizée niveau ventes en tout cas..

 

Car Alizée n'a fait que 2 albums (et pas 12 par an...)

 

Si on se concentre sur la France Lorie passe devant grâce au nombre d'albums, de live, de DVD... et sa présence médiatique, c'est une toute autre démarche.

 

Pour info Alizée était autour de 4 millions de disques il me semble (a confirmer) et là elle a vendu 700 000 "Gourmandises" au Mexique cette année, idem pour "MCE" et les chiffres du coffret CD DVD "En concert" ne sont pas tombés mais elle a fait TRES fort et tout ça SANS AUCUNE PROMOTION !

 

Alizée c'est seulement 2 albums, un live et 7 singles... ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...