Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Les deux lolitas francaises reviennent en même temps (alizée et lorie), plus jenifer qui elle aussi doit sortir un album en fin d'année. La concurrence va etre rude.

Qui va le mieux sortir son épingle du jeu??

 

 

Sans hésiter je pense que dans l'ordre de celle qui s'en sortira le mieux ce sera..:

1) Alizée (la plus crédible selon moi en tant qu'artiste)

2) jenifer

3) Lorie (très très loin après...et pour moi son succès fait partie du passé, elle n'était rien de plus que la LN rollès, dorothée ou Anne des années 2000. Pour moi Lorie n'a plus d'avenir dans la chanson..)

Lien vers le commentaire

1 - ALIZEE

2 - LORIE

3 - JENIFER

 

Je crois au contraire que Lorie pourrait surprendre en proposant un album plus mature et donc séduire les moins jeunes ... elle en est capable !!

Et si son nouveau look présage le style à quoi je pense, on risque d'être agréablement surpris et moi être hystérique ... :crazylove: MilkCherry prépares toi et Europtopia auchiiii lol

Je en que jevais me faire chier à boucler mes playlists radio cette année :unsure:

Lien vers le commentaire
1 - ALIZEE

2 - LORIE

3 - JENIFER

 

Je crois au contraire que Lorie pourrait surprendre en proposant un album plus mature et donc séduire les moins jeunes ... elle en est capable !!

Et si son nouveau look présage le style à quoi je pense, on risque d'être agréablement surpris et moi être hystérique ... :crazylove: MilkCherry prépares toi et Europtopia auchiiii lol

Je en que jevais me faire chier à boucler mes playlists radio cette année :unsure:

 

Elle n'avait pas pris un look et un son pop rock pour son précédent album avant de revenir en arrière ?

Lien vers le commentaire
« Je vais vite », premier extrait de ce 5ème album studio illustre parfaitement la nouvelle direction musicale et la maturité vocale de son interprète. Il sera mis en radio le 13 septembre prochain et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal le même jour. Le clip à l’esthétique « high-tech » dévoilera également une performance chorégraphique novatrice. Lorie est en effet la première artiste à avoir chorégraphié la « Tecktonik », ce « free-style » qui fascine actuellement toute une nouvelle génération de clubbers. Elle effectuera ses prestations chantées en télévision accompagnée des meilleurs danseurs du genre.
Lien vers le commentaire

Si si je t'assure ! Je ne comprends pas ce style et ne le supporte pas du tout ! Moi qui suis à la base assez "fashion" on m'associe à ce genre de types et ça me gave pas mal car leur mentalité n'est pas la mienne. Car d'après eux Tecktonik c'est une philosophie de vie... Laissez-moi rire.

Après on peut aimer mais bon...

Et Lorie dans tout ça elle essai seulement de redevenir "hype" avec un genre à la mode, seulement la mode ne dure pas, attention Lorie !

Lien vers le commentaire
Sans hésiter je pense que dans l'ordre de celle qui s'en sortira le mieux ce sera..:

1) Alizée (la plus crédible selon moi en tant qu'artiste)

2) jenifer

3) Lorie (très très loin après...et pour moi son succès fait partie du passé, elle n'était rien de plus que la LN rollès, dorothée ou Anne des années 2000. Pour moi Lorie n'a plus d'avenir dans la chanson..)

 

Si seulement tu pouvais avoir raison !!!!! En plus, le coup de la nouveauté tu parles.... le titre s'appelle je vais vite et la dernière fois c'était je fonce.... wouarf wouarf wouarf on nage en pleine innovation

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...