Jump to content

• Sujets récents

• Soon une quinzaine de perquisitions dans toute la France et des éditions spéciales sur les chaînes info.     Oh wait.   
    • C'est surtout qu'il n'a pas de timbre particulier... il chante juste c'est tout. Je trouve sa voix très faible et limitée 
    • Cet artiste a énormément d'ambition. On sent qu'il a envie d'être un artiste à part entière. Je trouve que scéniquement c'est l'un des seuls à proposer de véritables shows sur scène.   Maintenant, je trouve sa discographie très pauvre. Je ne retiens que MP3 et Mise à jour. Il s'est enfermé dans cette variété/pop française sans se réinventer ni en proposant des sons et des textes de qualités. Il est par conséquent en totale contradiction avec son ambition de devenir un artiste marquant la musique française, lui laissant peu de chances de pouvoir s'exporter hors de nos frontières comme il le souhaiterait certainement.   Ce teaser est dégueulasse, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière.  
    • Bonsoir a tous et bienvenue pour le premier jeu de CIF qui, si il venait a fonctionner, n'aurait pas de fin officielle ! Je m'explique :   Le principe du jeu sera archi simple : A chaque "épisode", le champion affrontera un challenger. Le champion devra choisir parmi 4 thèmes que je communiquerais. Par la suite, les deux candidats devront m'envoyer en privé un titre correspondant au thème choisi par le champion. Ces deux titres seront soumis au vote du public de manière anonyme (les deux candidats ne pourront pas voter). En cas de victoire ou de match nul, le champion restera champion En cas de victoire du challenger, il s'installera sur le trône !   Inscriptions et déroulement   Les inscriptions seront ouvertes en permanence. Pour désigner le premier champion du jeu, les deux premiers inscrits s'affronteront sur un thème imposé. Les personnes qui s'inscriront ensuite seront sur liste d'attente dans l'ordre d'inscription. (j'utiliserais le @ lorsque ce sera votre tour, ne vous inquiétez pas !) Un challenger battu peut évidement retenter sa chance, tout comme un champion battu pourra également essayer de reconquérir son trône   Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas   Liste des candidats   - - - - - - - - - -