Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

J'ai pas vu que ça avait été posté donc :

 

Produit en France, en Angleterre et en Suède, cet album est le fruit de collaborations prestigieuses dont Frédéric « Asdorve » Château (Faudel, Pascal Obispo, Natasha St Pier), Ian Masterson (Sophie Ellis Bextor, Dannii Minogue, Atomic Kitten,) Terry Ronald ( Kylie Minogue, Girls Aloud) pigFACTORY (J.Lo, Mariah Carey, Anastacia) et Peer Alstrom (Take That, Janet, Madonna). Les textes sont signés essentiellement de Frédéric « Asdorve » Château, de Thierry Sforza et de Lorie elle-même.

 

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65324-22.html

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où vous avez entendu le nouveau single, mais le titre (enfin, la musique) proposée sur son Myspace est sympathique. J'aime bien son nouveau look aussi, et l'adoption de la tectonik dans le clip (miam), ainsi que les collaborations annoncées me plaisent. Par contre, le titre de l'album est abominable.

 

Pitié, faites que son titre soit une daube en fait, je ne veux pas resombrer :(

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas où vous avez entendu le nouveau single, mais le titre (enfin, la musique) proposée sur son Myspace est sympathique. J'aime bien son nouveau look aussi, et l'adoption de la tectonik dans le clip (miam), ainsi que les collaborations annoncées me plaisent. Par contre, le titre de l'album est abominable.

 

Pitié, faites que son titre soit une daube en fait, je ne veux pas resombrer :(

 

Tu peux l'écouter ici en cliquant sur "En savoir plus" et "On air".

 

J'accroche toujours pas perso :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...