Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Deux ans après le succès plus que mitigé de son album studio "Rester La Même" et la déception de son album live, la belle Lorie est de retour avec un nouvel album, un nouveau look et un nouveau site !

 

Son prochain album disponible le 19 Novembre 2007 aura comme titre "2lorenmoi ?" (Deux Laure En Moi) et se voudra totalement different et innovant des précédents opus de l'ex-egerie des teenagers. En effet, plus sensuelle et plus glamour que jamais Lorie s'affirme de plus en plus et conte bien renouer avec le succès.

 

Le 1er extrait s'intitule "Je Vais Vite", le son se veut urbain/pop/electro et le clip chorégraphier par et pour le genre Tecktonik ! Le titre est dispo depuis le 13 Septembre.

 

Extrait de "Je Vais Vite" :

http://myspace.com/2lorenmoi

Lien vers le commentaire

J'ai toujours supporté Lorie et vu les instrus qu'on peut entendre , je ne pense pas que cela est sur le point de changer .. Cependant ou as tu vu que L'accalmie etait le premier single ? Car bon elle avait dit quelle allait chorégraphier la tecktonic pour le single , le clip et les lives , donc bon je ne pense pas que l'accalmie soit le premire single :hmmm: affaire a suivre ! lol

Lien vers le commentaire

l'instru est pas mal mais reste à voir la suite (la voix...)

 

Voici ce que raconte de Lorenmoi

 

Qui suis-je ? Deux Laure en moi ?

C’est une étrange question que je me suis posée il y a deux ans maintenant, trois peut-être, alors que tout allait bien dans ma vie … un matin je me suis réveillée comme si il me manquait un truc essentiel … avec l’impression de passer à côté de quelque chose.

J’ai mis longtemps à savoir ce que c’était, très longtemps même…

 

Je me suis lancée sans réfléchir dans mon métier et je suis arrivée très vite, très haut … ça représente des années de travail quand j’y pense mais il y aussi une grande part de magie dans tout ça… Pourquoi moi … pourquoi à ce moment là … je ne sais pas. J’étais très jeune quand tout a commencé et tout s’est enchaîné si vite que je n’ai plus jamais eu le temps de me poser et de réfléchir … jusqu’à ce fameux matin…

 

Qui suis-je ? Deux Laure en moi ?

C’est une question qu’on se pose forcément dans mon cas. Etre reconnue quand on rentre quelque part, représenter quelque chose pour des milliers de gens, avoir une image, plaire ou ne pas plaire … vie publique, vie privée, avec un espace tout petit entre les deux, tout ça était bizarre pour moi ! lol.

 

Ca fait 7 ans que je suis les routes et dans ma bulle quelque part. Pendant tout ce temps j’ai fait des choses fantastiques mais j’ai un peu oublié la fille qui allait encore à l’école quand tout a commencé lol. J’ai compris l’année dernière que le monde avait vraiment changé tout autour mais que moi je n’avais peut-être pas grandi au même rythme. Certaines personnes pensaient encore récemment que j’avais toujours 18 ans, c’était flatteur mais y’avait comme un problème car j’en ai maintenant 25 !

 

J’ai donc pris une petite année pour me prendre du recul réfléchir, voir qui j’étais vraiment au fond et surtout savoir de quoi j’avais vraiment envie dans vie. J’ai mis un moment à faire le point et puis tout doucement les choses se sont mises en place.

 

Qui suis-je ? 2 LOR EN MOI ?

J’ai fait les photos que vous allez découvrir pour m’amuser quand j’ai eu la réponse à cette question. J’ai donc joué à l’actrice devant l’objectif de mon photographe. Dans mon métier on peut choisir d’être toujours le même personnage ou au contraire s’amuser à en être plusieurs. Je fais partie de ceux qui aiment être différents tout le temps, j’ai choisi mon camp lol Est-ce que je serai l’une ou l’autre de ces filles dans la vie ? Non je ne crois pas … est-ce que je suis toutes ces filles à la fois dans mon métier.

La réponse est oui sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...