Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Lorie cartonne dans son premier téléfilm diffusé hier sur TF1

 

Hier soir à 20h45, TF1 créait l'évènement en diffusant le téléfilm De feu et de Glace dans lequel faisait ses premiers pas la chanteuse Lorie, rebaptisée Lorie Pester. Ils ont été 6 333 000 de curieux à assister à la transformation de l'artiste en patineuse professionnelle soit 24,9% de part de marché. Son interprétation juste d'un personnage sensible et courageux aux côtés de Christophe Malavoy un entraîneur exigeant au coeur tendre place TF1 en tête des audiences de la soirée. ET vous pouvez revoir De Feu et de Glace sur tf1.fr pendant 7 jours.

A noter : Toutes les critiques sont parfaite..... De nouveaux projets seront donc confirmé prochainement avec aussi un nouvel album pour 2010!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Ah super alors que les autres telefims se faisait niker, Lorie a reussi a battre FBI alors que tout le monde disait qu'elle aller se planter, elle se debrouille bien Content

Lien vers le commentaire
A noter : Toutes les critiques sont parfaiteS..... De nouveaux projets seront donc confirméS prochainement avec aussi un nouvel album pour 2010!

 

1) Toutes les critiques sont parfaites ? !! :rolleyes: Téléstar ? Télé 7 jours ? Tf1 ? oui..forcément..hum. désolé mais c'était absolument navrant. et pourtant j'aime assez Lorie...

 

2) Nouvel album pour 2010...Elle qui avait annoncé un retrait médiatique pour quelques années.. <_<

 

Bref, j'attends la suite mais franchement, ça me fait doucement rire...

 

PS : je rejoins Fredo...25% de part de marché c'est une moyenne somme toute honorable. Pas de quoi s'en targuer non plus...

Lien vers le commentaire

franchement j'ai regardé son telefilm, elle se debrouille bien la miss.

pour quelqu'un qui debute.

 

pour donner des petites anecdote, beaucoup d'artiste americain on fait des telefilm.

moi je trouve c'est un trés bonne experience même pour la musique, dans ces clip, ces concert... pour creer ces personnage

 

elle peut s'inspirer de ces experience dans la comedie et moi j'ai vu des chose interessante.

 

et surtout c'est le bon moment, sa fait un moment qu'elle est sur la scene musical, faut touché a autre chose.

 

aparement ca deplait a des gens qu'elle est eu des bonne critique, je comprend pas pourquoi les gens sont mauvais.

ca prouve aussi que ca rien avoir avec sa musique.

 

si c'est pas de la jalousie. en tous cas, pour quelqu'un dite has been par des detracteur, elle a attiré l'attention

Lien vers le commentaire
Le film était plutôt lamentable mais il faut admettre que l'audience est inattendue. Elle a battu de justesse FBI portés disparus, ce qui est rare pour un téléfilm du lundi, donc bravo à elle.

 

attend on parle d'un telefilm francais made in tf1 donc c'est potable lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...