Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Patience, Lorie est absente des medias depuis la fin de sa tournée 2008, (sauf les pieces jaunes, les enfoirés, et son telefilm pour tf1 prochainement diffusée) sont au programme pour cette année 2009 donc l'année sera surement sous silence pour Lorie car il y a aucun projets encore devoiler pour les prochains mois.

Enfin le retour musical fin 2007 de Lorie avec son album 2LORENMOI est reussi selon sa maison de disque sauf les singles qui ont suivi Je vais vite n'ont pas marché. Bref mais Lorie sort comme meme des "singles physique" pour ses fans car elle pourrait faire comme d'autre artisque est pas en sortir (il faut savoir que le dernier titre de jenifer " si c'est une ile" n'est pas sorti en single donc on peu pas parlé d'echec pour Les dernier singles de Lorie). Puis Lorie n'a pas sorti de reedition de son album alors que la plus part de ses autres albums il y en avait!

 

La carriere de Lorie dura-t-elle encore un certain temps? De toute façon l'avenir nous le dira... mais la plus part des chanteurs variété ce retrouve dans le meme cas que Lorie avec des chiffres de ventes catastrophique avec leurs derniers opus moins de 100 000 ex. (alors que lorie approche les 150 000 c'est deja pas mal)!

 

Ps : L'an 2000 c'est loin, pour dire que personne ne croyait en sa carriere alors qu'elle passera 10 ans de carriere sans soucis et elle est même devenu l'artiste française qui s'exporte le mieux en 2003. puis elle produit elle meme ses albums le phenomene n'est pas pret a s'arreter...

Lien vers le commentaire
Invité Bob-lympide
Enfin le retour musical fin 2007 de Lorie avec son album 2LORENMOI est reussi selon sa maison de disque sauf les singles qui ont suivi Je vais vite n'ont pas marché. Bref mais Lorie sort comme meme des "singles physique" pour ses fans car elle pourrait faire comme d'autre artisque est pas en sortir (il faut savoir que le dernier titre de jenifer " si c'est une ile" n'est pas sorti en single donc on peu pas parlé d'echec pour Les dernier singles de Lorie).

C'est quoi cette comparaison avec Jenifer??? Toujours obligé de se rapporter à Jenifer pour se rassurer, ça devient hyper gonflant tout ça :hmmm:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
C'est quoi cette comparaison avec Jenifer??? Toujours obligé de se rapporter à Jenifer pour se rassurer, ça devient hyper gonflant tout ça :hmmm:

 

je suis d'accord elles on plus du tout le mem style. Sinon moi je trouve que c'est domage ques les gens ait l'image d'une chanteuse pour gamine. Moi je trouve que 2lor en moi est son meilleur disque avec attitudes, pour 2Lor en moi les bombes etaient 1garçon, pas un ange et 2lor en moi. De toute facon 120000 copies c'est bien mais comme je le repete assez souvent les radios sont trop frilleuse. :crybaby:

Lien vers le commentaire
C'est quoi cette comparaison avec Jenifer??? Toujours obligé de se rapporter à Jenifer pour se rassurer, ça devient hyper gonflant tout ça :hmmm:

 

 

Je compare pas, c'est pour cité un exemple et conclure que les ventes des singles venlent rien dire face a la notoriété d'un chanteur et son album. Maintenant seul moyen de voir reellement un succes si il dur c'est les pendant les concerts... ( ou la diffusion radio ou lorie ne passe pas) donc Jenifer est au top avec tous les concerts complets en 2008 et la prolongation ( je suis admirateur de Jen). La tournée 2008 de Lorie est l'une de ses meilleures meme si il y avait que 30 dates et pas 110 comme les precedentes. Puis à la radio Jenifer passe beaucoup c'est bien pour rester au top alors que Lorie est bouder par les radios depuis ses debuts!

Je vois pas la comparaison surtout que elles sont totalement differentes toute les deux : la preuve pendant leurs interviews dans la radio ou je boss a lyon en juin 2008.

Lien vers le commentaire

Oui mais les chansons de Lorie sont quand même assez ringardes (Les paroles quoi^^) c'est normal qu'elle ne passe pas en Radio, c'est un truc pour les petites filles. Sauf le dernier album c'est vrai, mais elle a tellement cette image de chanteuse pour gamine que les radios n'en veulent pas.

 

Parce que bon faut être honnête, ceux qui ont 20-25 ans et qui écoutent Lorie, n'assument pas pour la plupart, et ça se comprend...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

RUMEURS: apres avoir annonce la sorit d'un album de remix qui a ete annulé sur le site justlorie.fr il se murmure que lorie pourrait tout compte fait le sortir(avec une reinterpretation de freed from desiere et des remix de chansons issus de 2lor en moi)

Lien vers le commentaire

Selon moi, Lorie devrait vraiment sortir un pack inédit( titres remixés du tour2lor puis video etc.) pour ses fans via le net, surtout que lorie est arrivée par internet donc un clin d'oeil puis pour faire patienter son public avant un futur album qui je pense sortira pas avant 2 ans voir 3 car Lorie souhaite faire un retrait mediatique.

Lien vers le commentaire

Retrait médiatique?

En effet, Lorie souhaite faire un retrait médiatique pour prend son temps sur la suite de sa carrière, elle a donc annoncée via son myspace une « pause vacances » et que déjà deux nouveaux projets pour la télé ou le cinéma lui serait proposer mais toujours pas d’info sur un futur album…

 

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Retrait médiatique?

En effet, Lorie souhaite faire un retrait médiatique pour prend son temps sur la suite de sa carrière, elle a donc annoncée via son myspace une « pause vacances » et que déjà deux nouveaux projets pour la télé ou le cinéma lui serait proposer mais toujours pas d’info sur un futur album…

 

 

qu'elle laisse tomber le cine et la tele . stp lorie reste concentre sur la musique et continue dans la pop-dance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...