Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

lorei est peut etre pas tres bien classer des les hits maiselle est genial et dsl mai lorie remonte avec le single un garcon etaler lllloooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee t genial..

 

 

ta petite soeur a utilisé ce compte pour poster ce message? <_<

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

moi quoi qu'elle fasse je la soutiendrai certes sa tournee n'a pas fait le plien, son album s'est moins vendu(120000 exemplaires c'est bien), mais je trouve que la pop electro lui va a ravir et puis elle ne chante plus que pour les gamines(j'ai19ans je suis depuis qu j'ai 12ans), mais elle n'est pas prise au serieux par les radios(nrj,fun radio) et par les gens, comme a la fete de la musique ou elle s'etait faites huée, mais pourquoi tant de haine <_< . J'espere qu'elle continuera a nous surprendre .

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Honnetement j'ai tous ses albums et DVD à part ceux de 2007 (oui car à 15 ans j'étais plus fan de Lorie --") et maintenant j'en ai presque 17 ... mais je dois avouer que les deux premiers albums qu'elle a fait sont pas mal, ça parle d'amour dans l'album "Tendrement" et certaines chansons sont émouvantes je trouve...

 

Mama-Love-Lorie ; U'r a big boulay u know ?

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Ses fans ont évoulués tu sais ... Elle pensait gagnée un public un peu plus mature avec cet album, mais je ne pense pas que ça soit le cas. 'Tin va falloir qu'elle change de style completement là ... Sinon 120 000 albums vendus je trouve ça pas vraiment mauvais !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

tu trouve sa mauvais y'a beaucoup d'artiste qui aimerait en vendre autant, quel style(pas de r'nb, pop/rock non merci); moi je la trouve excellente en popdance(c'estun peu la kylie francaise), mais c'est vrai que la production laisse un peu a desirer et les paroles y'a des efforts mais c pas suffisant

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

" Sinon 120 000 albums vendus je trouve ça pas vraiment mauvais ! "

 

C'est ce que j'ai dis ^^.

J'ai dis PAS VRAIMENT MAUVAIS. C'est la fatigue qui fait effet ;-))))))

Quel style j'sais pas mais je pense qu'elle devrait etre un peu plus rock, et les paroles ne sont pas assez recherchées !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

desole oui c'est la fatigue, y'a des fans qui veulent du pop/rock a la myley cyrus mais moi j'aime pas du tout(la dance c'est glamour et sexy mais elle a fait des efforts niveau paroles comme pour 1garçon et puis en fait si on traduit les paroles des chanteuses anglaises c'est pas mieux... album pop/rock elle l'a un peut fait dans attitudes. Mais c'est aussi au radio d'essayer de la passer car a part FG DJ Radio y'a personne

Lien vers le commentaire

perso je n'ai pas son dernier album je ne sais pas comment il est dans son ensemble mais le peu que j'ai vu dans le clip de play par exemple je trouve que ce style musicale lui va très bien, elle devrait continuer dans cette voie en l'explorant encore plus, un son electro encore plus recherché et puis des paroles bien travaillé et ça devrait petit a petit le faire mais ça lui va bien je trouve

Lien vers le commentaire

Apart la chanson "2lorenmoi?" j'ai beaucoup aimé son dernier album...

Je pense meme que c'est le meilleur avec "Attitudes"...

Coup de coeur pour "La reine" et "L'amour autrement" qui n'ont pas était exploités en single (à mon grand regret)

Et je pense que la chanson "Pas un ange" avec un bon clip aurait pu faire un petit succes...

M'enfin 120.000 c'est deja pas mal...

Je suis meme étonné de ce chiffre car quand l'album était sorti du top 200 certains disaient qu'elle en avait vendu à peine 100.000... (d'autre disaient dans les 80.000).

Donc si elle en à vraiment vendus 120.000 bravo à elle ;)

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
desole oui c'est la fatigue, y'a des fans qui veulent du pop/rock a la myley cyrus mais moi j'aime pas du tout(la dance c'est glamour et sexy mais elle a fait des efforts niveau paroles comme pour 1garçon et puis en fait si on traduit les paroles des chanteuses anglaises c'est pas mieux... album pop/rock elle l'a un peut fait dans attitudes. Mais c'est aussi au radio d'essayer de la passer car a part FG DJ Radio y'a personne

 

C'est rien. Eh bien justement je trouve "Attidues" vraiment bon ! De toute façon certaines personne n'aiment plus car Lorie est considérée (et l'a toujours été) comme une chanteuse pour petite filles. . . Enfin c'pas faux, y'a qu'à regarder dans les salles de ses concerts. Dans son dernier album je n'ai trouvé que la chanson "Play" qui fait assez 'Dance'. Pour ce qui est des radios, elle passsait quand même, même si elle était un peu boudée ! Je rappelle que en 2008 Lorie a été classé comme une des personnalités étant le plus passées à la Télé. Son album s'est moins vendu tout ça car elle a perdu des fans, certains ont évolués et ne l'écoute donc plus, et ensuite les gens n'achètent plus de musique autant qu'avant ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...