Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Je suis désolé mais je respecte la nomenclature:je suis passé à la la ligne et j'ai commencé un nouveau paragraphe à chaque fois que je voulais développer une nouvelle idée.C'est vous qui n'avez pas le courage de lire,c'est tout.

Mon analyse est riche/fournie et complète.

Pour bulle2choco,pourrais tu justifier ton point de vue?pourquoi trouves tu la fin fausse?j'ai cotoyé des fans de Lorie homosexuels,je ne veux pas généraliser mais ils sont pour la plupart superficiels et ce qui me dérange c'est que Lorie commence à véhiculer leurs valeurs et leur mentalité:elle devient de plus en plus sophistiquée et manque cruellement de sincérité dans ses interviews:ses discours sont formatés,elle répète toujours les memes idées depuis la sortie de 2Lorenmoi.La sortie de ce single ne fait rien pour arranger les choses déjà parce que je le trouve mauvais d'un point de vue "mélodique"et puis parce que Lorie apparait comme quelqu'un de calculateur en cherchant à racoler les homos:tous les clichés homos sont dans le clip:lesm ecs à la limite de la panoplie SM et des mecs complètement irréels et physiquement parfaits.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Quelques nouvelles sur Lorie....

Une nouvelle biographie " ENTRE ANGE ET GLAMOUR" sera disponible le 12 fevrier....

Depuis la fin de sa tournée 2008 en decembre où Lorie avait dit " Je reviendrai, c'est promis"! Lorie est beaucoup moins presente dans les medias et avec ses fans! En effet, aucune nouvelle sur ses prochains projets ( prochain album, prochain single) mais la chanteuse a juste annoncer qu'elle voulait prendre quelques temps donc une pause de quelques mois et qu'elle aurait quelques projets pour le cinema... !

Par ailleurs, elle est comme meme presente actuellement pour les concerts des enfoires 2009 à Bercy puis pour les pieces jaunes....

+ son telefilm tourner l'été dernier pour tf1 "DE FEU ET DE GLACE" sera diffusée le 16 fevrier!

 

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

ouai pas de reedition qui devait s'appeller 2Lor en mix(remix des titres), en tout cas je suis fier de ses ventes (120000copies c'est pas si mal). Elle a fait de tres beaux concerts plus de playback, pour moi c'est une disciple de kylie.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est clair !! Pas de souvenir de l'intro, c'est trop nul !

Normalement la captation devait effectivement avoir lieu à Paris mais ça ne s'est pas fait. Le père de Lorie m'a dit qu'il y avait eu "des problèmes", je ne sais pas de quel ordre.

 

Trop dommage. C'est sur que quand c'est du play-back elle sort des live et quand c'est du live, elle sort rien ! Allez comprendre ^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...