Aller au contenu

Micky Green • Honky Tonk


hgp

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout ce titre..

C'est dans le même esprit que Feist et je n'en pense pas mieux.

Une midinette qui souffle ses mots sur de la Pop qui se veut aérienne.Et on crie au génie,c'est sensé ne pas être commercial..

 

tu parles de "Oh" ou "Shoulda"

 

dans tous les cas, je trouve pas que ca sonne comme Feist ...

 

et je prefere toujours une fille qui souffles des mots intelligents sur une musique aérienne de talent qu'une grosse pouf qui hurle dans un micro ses 8 octaves avec des paroles basiques voire stupides sur une musique urbaine ringarde et vulgaire.

Lien vers le commentaire
tu parles de "Oh" ou "Shoulda"

 

dans tous les cas, je trouve pas que ca sonne comme Feist ...

 

et je prefere toujours une fille qui souffles des mots intelligents sur une musique aérienne de talent qu'une grosse pouf qui hurle dans un micro ses 8 octaves avec des paroles basiques voire stupides sur une musique urbaine ringarde et vulgaire.

On en est encore là..? :crybaby:

Je n'aime pas.Point.Mais Inutile de rabaisser une autre artiste [qu'on a très vite cerné!] pour donner une bonne image à celle que tu défends.

Je te pensais plus subtil.

Lien vers le commentaire
euh je parlais de personne en particulier (d ou ma subtilité) - la pluaprt des chanteuses aujourd'hui sont dans ce style, ce que je critique.

 

Apres, on en est encore là .. bah ouais, j'ai un peu répondu a ton précédet post !

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens ( 8 octaves ...c est grillé !)

J adore cet album que j ecoute depuis debut Octobre sans m en lasser

Je suis allé cette semaine à un concert privé qu elle donnait et vraiment y a pas à dire...

la classe !

belle voix en live, joue de plusieurs instruments,presence et jeu de scène , y a pas à dire, j ai kiffée !

Spencer, dire juste que c est nul n a jamais elever le débat...je te pensais moins primaire...

Tu peux ne pas supporter sans raison apparente mais à ce moment la précise .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...