Aller au contenu

Eurodance 25 !


Messages recommandés

regardez ce que je viens de trouver sur le site de fun (le dimanche) :

http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_grille.asp

 

C'est QUOIIIIIIIIIIIIIIII ?????????? :crazylove::blush::rolleyes::pascompris:

J'ai toujours rien trouvé, mais le fait de garder ça au chaud m'inspire porfondemment confiance. Serait-ce le retour de l'Essentiel de fun relooké ?? :crazylove::crazylove::crazylove: Merci Morgan !! :crazylove:

En tout cas, peut être 2 classements sur Fun rien que pour nous !!

Lien vers le commentaire

Ou alors c'est un bilan de 25 tubes eurodance qui ont cartonné dans le passé?

Il faut savoir si c'est "Eurodance" en un mot ou "Euro + Dance" en deux mots... Dans ce deuxième cas, il s'agirait effectivement d'un Essentiel De Fun N°2!

 

Dans les deux cas, ça me paraît bien sympa!! ;) Dimanche, je serai à l'écoute... Et la touche REC enfoncée!

Lien vers le commentaire
Ou alors c'est un bilan de 25 tubes eurodance qui ont cartonné dans le passé?

Il faut savoir si c'est "Eurodance" en un mot ou "Euro + Dance" en deux mots... Dans ce deuxième cas, il s'agirait effectivement d'un Essentiel De Fun N°2!

 

Dans les deux cas, ça me paraît bien sympa!! ;) Dimanche, je serai à l'écoute... Et la touche REC enfoncée!

Non c'est eurodance comme le genre musical mais de toute façon, ça ne sera peut être pas dès dimanche 2 car c'est la grille avec Cauet et Sophie, mais qui sait ??

Lien vers le commentaire
Non c'est eurodance comme le genre musical mais de toute façon, ça ne sera peut être pas dès dimanche 2 car c'est la grille avec Cauet et Sophie, mais qui sait ??

Je pense pas qu'ils vont faire un classement des vieux titres eurodance! Pour moi c'est les titres dance/house qui marche en Europe.

Et en effet à mon avis ca débute que la semaine prochaine, surtout que leur rentrée c'est aparemment lundi avec Cauet et je sais que Fun va changer son habillage (jingles) donc je pense que tout ca débutera dès lundi.

Lien vers le commentaire
Alors à ce moment là, pourquoi faire Eurodance 25 quand y a déjà Party Fun?

Tout à fait d'accord, pour moi ça sera 100% électro pure et dure, et n'oubliez pas que le directeur des prog c'est Morgan depuis 2006 et il installe sa patte petit à petit (qui me plait).

 

Merci Maurice pour ton message très intéressant.

Lien vers le commentaire
Et Gaël, il donne quoi? Car je veux pas d'un animateur non passionné par la musique club pour présenter l'Eurodance 25...

Arf... il me rappelle un peu........ zut j'ai perdu son nom. Un mec sympa et très gentil mais pas super passionné niveau dance et qui est resté longtemps de fin 90's à 2004/2005 à peu près et qui était avec Arthur en réa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...