Aller au contenu

Alicia Keys | As I Am


Messages recommandés

on verra à la fin pour voir si elle en aura vendu plus aux states que dans le reste du monde. Je toruve que l'on s'avance un peu, dans deux trois semaine elle peut très bien chuter de façon significative. C'est plus interressant de comparer en fin d'exploitation qu'au tout début. Mais c'est tout à vrai qu'elle a commencé plus fort aux states que dans le reste du monde!

 

en tout cas contente qu'elle soit toujours au top.

Lien vers le commentaire
Vous vous prenez un peu la tête pour rien. Oui elle vend beaucoup aux US et alors ? C'est pas parce qu'elle y vend beaucoup que son succès doit être minimisé. De plus cette semaine elle n'a vendu que "60k" aux Etats-Unis et elle arrive quand même à faire 130k niveau mondial. :unsure:

 

Exactement. :)

Lien vers le commentaire
Moi personnellement je trouve son succès aussi mitigé que celui de Mariah avec The Emancipation Of Mimi.

 

Je m'explique : 4millions d'exemplaires ok ça fait rêver, c'est énorme, c'est le succès 2007/2008! Mais concraitement elle à un énorme succès aux USA, parce que sans les USA elle à vendu à peine 1.200.000 albums, ok c'est très bon mais si elle avait des ventes moyennes aux USA elle aurai même pas dépassé les 3millions!

 

J'espère que son prochain album (et son talent) seront reconnus autant aux USA que dans le reste du monde!

 

Quel sera le prochain single?

 

Je vois ce que tu veux dire mais j'suis pas vraiment d'accord pour autant.

 

Je veux dire à part les Eagles, quel autre artiste nord américain (USA + Canada) fait d'excellentes ventes hors amérique, en ce moment même? Personne.

 

Ok, c'est bien dommage. Mais si on part de mon point de vue, a priori, le succés d'Alicia n'est pas vraiment mitigé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...