Aller au contenu

Alicia Keys | As I Am


Messages recommandés

Je pense pas qu'Alicia sera 1ere au top Album US.

Vu sa BIG Fan Base aux labas je pense que qu'elle y arrivera sans problème,de plus Alicia fait partit des personalités les plus influentes et des plus respectés des USA ce qui est loin d'être le cas de Britney lol

Lien vers le commentaire
Vu sa BIG Fan Base aux labas je pense que qu'elle y arrivera sans problème,de plus Alicia fait partit des personalités les plus influentes et des plus respectés des USA ce qui est loin d'être le cas de Britney lol

 

+1

Et en plus No One devrait marcher très fort ce qui confortera sa premiere place !

Lien vers le commentaire
+1

Et en plus No One devrait marcher très fort ce qui confortera sa premiere place !

 

c'est tout ce que je lui souhaite mais attendons les DL, c'est ce que je redoute le plus car le single n'est pas vraiment formaté et je trouve que ce n'est pas assez fort pour lancé l'album.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Alicia Keys, et j'apprécie beaucoup No One, et j'éspéré vraiment qu'elle soit 1ere au top monde avec son single et son album, mais maintenant que l'album de Britney Spears est prévu le meme jour que le sien, je ne pense pas qu'elle soit 1ere, car Britney est quand meme beaucoup plus connue que Alicia, et les gens préférent acheter du bon son R&B super bien produit et excellent avec de bons sons electro, car c'est la nouvelle mode, plutot qu'un album soul, meme si j'adore moi meme ce style (Karma, Fallin'...de pures merveilles), mais bon, moi personellement j'acheterai celui de Brit car je suis un de ses plus grands fans, j'ai tous ses albums, lol! Donc ca va etre dur, mais quoiqu'il en soit, je suis certain a 100% que les 2 albums seront des cartons planétaires contrairement a celui de Nicole que j'aime bien aussi, mais qui ne va pas trop marcher je pense! Et puis vous avez vu le buzz autour des 2 singles, celui de Britney est parti pour faire des records enormes, surtout aux USA et meme en France, et Alicia avec son single pareil, alors que c'été pas gagné d'avance, mais quoiqu'il en soit, beaucoup de gens sont décus de No One, et ca se comprend un peu, mais il est plus efficace en 1er single que You Don't Know My Name qui n'était pas un brin commercial!!!!! Ce qui n'a pas empeché un enorme succés de son 2e album!!! J'espere quand meme que Britney sera 1ere au top Monde (en Europe sur et a 65% sur aux US, vu son énorme fan base), mais que Alicia sera trés prés de Brit niveau chiffres, car elle mérite entierement le succés car c'est une véritable artiste a mes yeux!!!!

Lien vers le commentaire

En Europe c'est sur mais au US je pense que Alicia sera premiere !

Et Gimme More n'est pas meilleur que No One loin de la , moi je suis plutot confiant et puis sur la longeur c'est Alicia qui l'emportera (enfin au US) !

Keys est attendu depuis 4 ans et elle va avoir un enorme coup mediatique !

Je pense pas que les gens se jetteront sur l'album de Britney au US !

Lien vers le commentaire
En Europe c'est sur mais au US je pense que Alicia sera premiere !

Et Gimme More n'est pas meilleur que No One loin de la , moi je suis plutot confiant et puis sur la longeur c'est Alicia qui l'emportera (enfin au US) !

Keys est attendu depuis 4 ans et elle va avoir un enorme coup mediatique !

Je pense pas que les gens se jetteront sur l'album de Britney au US !

Au US britney a un énorme public même si elle a fait plein de bêtise, tout les gens achéterons quand même, même les non-fans ils veulent tous voir comment elle s'en sort, comment elle a évoluer et presque tout le monde sait que les medias s'acharne sur elle donc je pense que elle a gagné beaucoup plus de fans et en US les gens aiment tout se qui bouge et perso on ne peut pas comparer Gimme more a No one se sont 2 style complétement différent !

Lien vers le commentaire
c'est vrai que le nouveau titre de britney gimme more est très commercial et très efficace

Alicia risque d'avoir beaucoup de concurence .

De plus britney a camme vendu 65 million d'albums et beneficie d'1 très forte exposition médiatique. Par ailleurs son nouveau titre dechaine les passions alors qu'il est en ecoute depuis seulement 1 jour.

Alicia est 1 artiste avec 1 enorme talent mais c'est pas très strategique de sortir son album le meme jour que la star numero 1.

Qu'elle le sorte donc en decembre

 

20 Million en 2 albums studios pour Alicia et No One est vraiment titre avec un enorme potentiel , moi j'y crois plus que tout !

Lien vers le commentaire
20 Million en 2 albums studios pour Alicia et No One est vraiment titre avec un enorme potentiel , moi j'y crois plus que tout !

 

De même je crois en la premiére place d'Alicia Keys car souvent les américains nous ont montrés qu'ils préférés avoir de grands artistes de talent plutôt que des artistes ultra commercial, de plus au final Alicia Keys vendra plus qu'elle aux states, enfin nous verons bien moi je dis certains auront de grosses surprises! :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...