Aller au contenu

¤ Spice Girls ¤ -> Chiffres


Messages recommandés

Je m'attendais à plus, mais les ventes du Best Of en UK doivent être assez importantes

 

75 000 exemplaires vendus du GH lors de la première semaine.Et donc n°2 derrière Leona Lewis qui signe un record pour un premier album : 376 000 copies vendues.

Aucun artiste n'aurait pu battre Leona cette semaine, donc les Spice girls s'en sortent très bien malgré tout.

Lien vers le commentaire
Mais faut arreter un peu avec ca, ce sont UNIQUEMENT les ventes de telechargement legaux !!!

Le single vient tout juste de sorti aujourd'hui en magazins, et croyez moi il va faire un top 3 (certainement un numero 1, leur 10eme, mais je veux pas m'avancer)

Je ne pense qu'elles feront un top 5 ....

Lien vers le commentaire

#23, c'est quand meme bas meme si c'est qu'avec les telechargment! Je dis pas que c'est un bide mais quand meme maintenan bon nombre d'artiste arrive dans le top 10 et meme dans le top 5 rien qu'avec les telechargement comme ce fut le cas pour Britney Spears (#3), Avril Lavigne (#2 avec girlfriend) ou meme Rihanna qui etait directement #1 (il me semble)! Il ne faut pas dire que c'est parce que c'etait le retour de personne qui ont cartonne par le passée car les spice girls sont dans le meme cas de figure!

Bref j'espere que le best of continuera a avoir du succes et que le single arrivera au moins dans le top 5

Lien vers le commentaire

Elles sont #10 des midweeks UK :blink: J'aurais jamais pensé que ça soit aussi bas! :nan:

 

Sinon, le Best Of entre #31 en France, ce qui équivaudrait environ à la 90ème place du Top album si on en croit le Top format Long de l'Ifop...

 

Bref, c'est vraiment le flop. J'aurais jamais cru voir des classements et des chiffres aussi bas... Enfin faut dire qu'en France, personne ne parle de son retour dans les medias :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...