Aller au contenu

¤ Spice Girls ¤ -> Chiffres


Messages recommandés

They're Back

spgvsshow2.jpg

 

 

¤ Greatest Hits ¤

200px-Spgh.JPG

Japon : 18-EC

Irlande : 09-EC

UK : 02-EC

09.11.2007 Brazil

09.11.2007 Holland

09.11.2007 Italy

09.11.2007 Germany

09.11.2007 Switzerland

09.11.2007 Austria

10.11.2007 Australia

12.11.2007 France ( :crazylove: )

12.11.2007 Mexico

13.11.2007 US

13.11.2007 Canada

13.11.2007 Colombia

13.11.2007 Argentina

14.11.2007 Chile

14.11.2007 Sweden

14.11.2007 Finlande

 

 

¤Headlines ¤

200px-Spicegirls_single_headlines.jpg

Bulgarie : 39-EC

Canada : 42-EC

Suède : 03-EC

UK : 20-EC

--Téléchargement uniquement. 7 200 exemplaires.

USA :

[Hot Digital Song : 113-EC]

[Hot Billboard : 90-EC]

17.11.2007 Netherland

19.11.2007 UK

19.11.2007 Greece

19.11.2007 Russia

20.11.2007 USA

20.11.2007 Irlande

20.11.2007 Canada

20.11.2007 France

 

 

 

Récap en page 1 :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ca vous plaît toujours la présentation? J'ai essayer de faire un truc sympa !!!

 

 

*mode dégoutée*

J'avais fait un récap de toutes les chansons albums des spice en solo, et voilà que je l'envoye mon message est trop long !!!! J'ai tout perdu, sachant que j'étais dessus depuis 21h !!! <_<

 

Je reprendrais tout ça le week-end prochain ou pendant les vacances !!! :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

UK : débuts timides pour les singles de Kylie et des Spice Girls

 

imédias.biz

 

Lundi 12 novembre 2007 12h51

Lundi dernier, Kylie Minogue et les Spice Girls rendaient disponibles au téléchargement légal leurs nouveaux singles très attendus. Mais, surprise, aucun des deux titres n'a fait forte impression dans les charts officiels publiés hier soir.

 

C'est Kylie qui s'en sort le mieux avec "2 Hearts", qui décroche la douzième place avec 9 800 ventes. Le single physique étant disponible depuis ce matin, le single devrait sans trop de problème atteindre le top 5 dimanche, mais on est loin de la performance de Britney Spears, dont le single "Gimme More" s'était classé troisième sans support physique, ou même de Rihanna, directement numéro un avec "Umbrella" il y a quelques mois, sans que le single ne soit sorti physiquement.

 

Les Spice Girls sont encore plus à plaindre. Leur ballade "Headlines (Friendship Never Ends)" doit se contenter de la vingtième place, avec seulement 7 200 téléchargements. Le single sera disponible dans le commerce lundi prochain, mais ce démarrage n'est pas de bon augure. Sur dix singles, les Spice Girls en ont classé neuf au sommet, et un en deuxième place. "Headlines" pourrait bien mettre à mal ce CV sans faute.

 

En première place, c'est à nouveau Leona Lewis qui domine avec "Bleeding Love", écoulé à 112 000 exemplaires cette semaine. Le single a déjà conquis 489 000 acheteurs.

Lien vers le commentaire
UK : débuts timides pour les singles de Kylie et des Spice Girls

 

imédias.biz

 

Lundi 12 novembre 2007 12h51

Lundi dernier, Kylie Minogue et les Spice Girls rendaient disponibles au téléchargement légal leurs nouveaux singles très attendus. Mais, surprise, aucun des deux titres n'a fait forte impression dans les charts officiels publiés hier soir.

 

C'est Kylie qui s'en sort le mieux avec "2 Hearts", qui décroche la douzième place avec 9 800 ventes. Le single physique étant disponible depuis ce matin, le single devrait sans trop de problème atteindre le top 5 dimanche, mais on est loin de la performance de Britney Spears, dont le single "Gimme More" s'était classé troisième sans support physique, ou même de Rihanna, directement numéro un avec "Umbrella" il y a quelques mois, sans que le single ne soit sorti physiquement.

 

Les Spice Girls sont encore plus à plaindre. Leur ballade "Headlines (Friendship Never Ends)" doit se contenter de la vingtième place, avec seulement 7 200 téléchargements. Le single sera disponible dans le commerce lundi prochain, mais ce démarrage n'est pas de bon augure. Sur dix singles, les Spice Girls en ont classé neuf au sommet, et un en deuxième place. "Headlines" pourrait bien mettre à mal ce CV sans faute.

 

En première place, c'est à nouveau Leona Lewis qui domine avec "Bleeding Love", écoulé à 112 000 exemplaires cette semaine. Le single a déjà conquis 489 000 acheteurs.

 

Pff n'importe quoi, Britney avait un peu plus de promo autour d'elle (vu l'énorme évenement médiatique que c'était, bien plus que Kylie Minogue vu que Britney faisait toujours la Une pour des sottises...), et un tel succès en 1ere semaine pour Rihanna est inhabituel, sans vouloir être méchant ça ne lui arrivera peut-être qu'une seule fois dans sa carrière... Et puis tout le monde dit que 2 Hearts n'est sans doute pas la meilleure chanson pour un come-back... Donc voilà. Et puis ceux qui se penchent un peu sur le cas de Kylie sachent que les fans préfèrent se ruer sur un single physique plutôt que de le télécharger...

 

*Fin du HS*

 

Concernant les Spice Girls faut pas s'étonner, on est loin du raz-de-marré du temps de leur véritable carrière en groupe... Si la chanson passe si peu en radio, c'est normal qu'elle floppe comparée à leurs précédents singles... C'est pas en comptant seulement sur les fans qu'elles feront le #1, surtout vu les énormes ventes actuelles de Leona... Et que je ne suis pas certain que les fans soient très très content de cette chanson...

Lien vers le commentaire

Perso je pense que les Spice Gilrs furent un phenomène de mode qui en son temps devasta tout sur leur passage, mais qu'aujourd' hui, eh ben c'est tout simplement démodé.

Sortir un best of, des indédits et faire une tournée oui pourquoi pas mais bon, a mon avis c'est de l'histoire ancienne en tout cas se ne sera jamais plus comme avant...un peu comme britney spears d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé par contre MelC en solo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...