Aller au contenu

Les 100 Albums Les Plus Vendus En Europe De L'histoire


Messages recommandés

Pour Depeche Mode, j'avais fait leurs ventes en Europe :

 

Studio Albums

1981 Speak And Spell : 1,5m

1982 A Broken Frame : 0,9m

1983 Construction Time Again : 1,0m

1984 Some Great Reward : 1,2m

1986 Black Celebration : 1,4m

1987 Music For The Masses : 1,6m

1990 Violator : 3,2m

1993 Songs Of Faith And Devotion : 1,9m

1997 Ultra : 1,3m

2001 Exciter : 1,4m

2005 Playing The Angel : 1,5m

 

Remix Albums

2004 Remixes 81-04 : 1,1m

 

Compilation Albums

1985 The Singles 81-85 : 2,4m

1998 The Singles 86-98 : 2,0m

2006 The Best Of, Vol 1 : 1,1m

 

Live Albums

1989 Live 101 : 1,4m

1993 Songs Of Faith And Devotion Live : 0,2m

1995 Total Live : 0,2m

2006 Touring The Angel : 0,2m

 

Total : 25,500,000

 

 

Au sujet de A-Ha, je travaillerais dessus prochainement.

Lien vers le commentaire
nos suédois préférés abba sont en route pour la 2ème place ça me parait inévitable, mais mj sera t il éternellement indétronable ??? (par abba gold ou par un autre)

 

y a encore du chemin cela dit !

2ème place assurée! Par contre je ne vois pas ABBA détroner MJ... Même si je serais trop content si ça pouvait arriver :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Ya t il des actualisations a faire depuis ou pas vraiment?

Il y a 2 albums qui ont eu de grosses ventes depuis : Thriller de Jackson et Gold de ABBA. J'ai retravaillé tous les chiffres je devrais pouvoir poster un top plus précis dans le week-end (pas tout de suite vu que je n'ai pas encore référencé tous les chiffres sur doc). Dans les nouveaux entrant, Amy Winehouse devrait être #50-#60 avec Back To Black.

 

Peut-être que AC/DC parviendra à classer son nouvel album dans le top 10, qui sait ?

Dit moi, tu te drogue à quoi ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
c'est meme sur, etant donner que l actu musical des 10 dernieres annees de mj est de reediter son vieux opus le plus souvent que possible.

Si tu savais un minimum de quoi tu parles, tu saurais que tous les gros albums sont réédités tous les 5 ou 10 ans. Les 3 albums de Jackson dans le top 10 sont ceux qui ont été le moins réédité après But Seriously. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Si tu savais un minimum de quoi tu parles, tu saurais que tous les gros albums sont réédités tous les 5 ou 10 ans. Les 3 albums de Jackson dans le top 10 sont ceux qui ont été le moins réédité après But Seriously. :rolleyes:

 

certe mais sa reste de la réedition donc facile , mais l'année prochaine enfin du nouveau, il faud avoue que c'est tout de meme long tres tres long

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...