Aller au contenu

Plain White T's - Every Second Counts


Messages recommandés

Vu qu'aucun topic n'a été créé pour ce groupe, j'ai décidé d'en ouvrir un.

 

326871440_348414003_64de5e9aa72a42374a2a778d5a053d0291e6f03b.jpg

 

Hey there delilah est le nouveau single des Plain White T's, groupe américain formé en 1997. La chanson est extraite des albums All that we needed (2005) et Every second counts (2006)

Ce titre a été enregistré en 2004, il est sorti début 2006 aux Etats-Unis, mais est passé inaperçu. Puis en 2007, le titre ressort et c'est un succès. Le titre se classe #1 au Billboard Hot 100 et au Canadian Hot 100.

Au Royaume-Uni, la chanson s'est classé #5 rien que grâce aux téléchargements, et la sortie single est prévue pour le 3 Septembre, futur #1 ? Affaire à suivre.

 

EbJtYqBYCV8

Lien vers le commentaire

Ah la la, ce groupe c'est mon obsession du moment. J'me suis acheté tout leur CD's.

 

Pour la petite histoire, Tom n'est pas sortit avec Delilah. A cette époque il trouvait qu'elle était la plus belle fille qu'il avait jamais vu, mais malheureusement elle était déjà prise. Il lui a cependant dédié cette très belle chanson.

 

Le prochain single est Our Time Now.

 

J'aime tellement Plain White T's que j'ai porté le T-shirt du groupe pour la rentrée, aujourd'hui. lOl ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est vrai le titre passe sur NRJ ??? C'est super, trop content ! ^^

Sinon je sais pas si vous avez remarquez mais j'ai fait un topic pour leurs chiffres de ventes ici !

 

J'aimerai trop que le titre se retrouve #1 en France (faut bien rêvé un peu hein), ça vengerais l'UK et l'Irlande.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Un numéro 1 en France, ça risque d'être très, très compliqué, vu le style de chanson. Mais on peut rêver, oui. ^_^

Très belle chanson, un peu lassé aussi. Je tâcherai d'écouter à quoi ressemble leur album.

Que disais-je ? Je ne suis pas du tout lassé, je la connais par coeur, maintenant. Et je la chante à qui veut entendre. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...