Aller au contenu

Yael Naim - Toxic


Invité Jo.

Messages recommandés

De suite le gars mdr ! Bref , j'aime beaucoup britney , mais je n'aime pas du tout la f&çon dont yael naim a reinterpreter toxic c'est tout , je vais etre plus objectif , j'aime pas sa voix et je trouve que la melodie ... est vraiment bof ! Toi dessuite parce que tu aimes une chanson et que certains ne l'aime pas , tu t'attaques a eux en disant que c'est parce qu'on est fan de britney ... c'est vraiment facile mon gars comme reponse , trouve autre chose au lieu de nous agresser !

 

 

ps: J'aurai bien voulu savoir ce que tu m'aurais dit si j'avais pas mis la photo de brit !

Je le redis et redis , je n'aime pas cette interpretation de toxic ! <_<

 

Rien peut-être.

C'est juste que ton commentaire était un peu limité j'ai trouvé "insupportable", "00/20".

Là tu as developpé donc j'ai plus rien à dire.

Voilà c'est juste que des fois il faut ouvrir un peu ses horizons musicaux.

Lien vers le commentaire

OK, c'est vrai que je n'argumentais pas trop les côtés "comique" et "déroutant" que j'avançais... Alors voilà:

 

"comique": je l'ai déjà dis à la page précédente, mais quand elle commence à envoyer sur certains passages, je n'aime pas.

 

"déroutant": déroutant n'était en aucun cas quelque chose de négatif. "Moi lolita" de Julien Doré est déroutant, celà ne m'empêche pas d'adorer!

 

Au final, je conclus que cette version chanté par quelqu'un d'autre aurait put me plaire, mais qu'avec cette artiste, celà ne me plait pas.

Et comme l'a dit Madnestef, je pense qu'en studio, celà donnerait mieux.

 

Maintenant j'espère qu'avoir une photo de Xtina en avatar ne me portera pas encore défaut...

Lien vers le commentaire
J'aime pas trop les gens qui se sentent obligé de mettre de l'emotion dans n'importe quoi surtout quand y'a un piano devant eux et qu'ils peuvent se la jouer artiste torturé même sur une chanson de britney, alors cette fille me gonfle un peu....Aprés la chanson en elle même reste ecoutable mais je suis pas aller plus loin à cause de la chanteuse et ses mimiques qui m'enervaient

 

elle me fait un peu pensé à Julien Doré d'ailleurs

 

PS : y'avait rien d'objectif là dedans et je m'en fou royalement, je donne MON avis, c'est tout ;) . Aprés si quelqu'un m'allume parce que je suis soit disant fan de beyoncé ou Xtina, grand bien lui en fasse mais je n'aimerais toujours pas cette artiste et son intepretation que je trouve moyenne de toxic

 

 

Ahaha excellent je suis trop d'accord... :applause:

cette pauvre fille rajoute de la fausse émotion gratuitement... en plus avec les paroles ça pas du tout.

Lien vers le commentaire
J'ai envie de pousser un coup de gueule et dire: "Du vent les fans de Britney Spears" .

Franchement j'ai l'impression que vous êtes en train de parler du nouveau titre de Pigloo ou Bébé Lilly.

Alors on a touché à une chanson de Britney quel sacrilège. :angry: Après vous avez le droit de donner votre avis mais je trouve que vous abusé.

 

En tout cas moi je préfère Toxic dans la bouche de Yael Naim

 

 

alors là, je ne suis pas dans la categorie fan de britney spears, mais pas du tout (renseingne toi sur l site avant de parler), j'ai trouvé ça horrible et c'est mon avis, cette fille a une voix que je n'aime pas et une adaptation affreuse

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bah moi j'aime plutot pas mal, en tous cas, c'est toujours mieux que d'entendre britney Spears la chanter !

Faut pas s'attendre, en regardant ça à chercher ce qu'on connait déja ! La plupart etes habitué a entendre Britney chanter, donc vous vous vlimiter à ca, ou a une version piano chanter par une minette avec une petite voix jolie.

La c'est limite du n'importe quoi, c'est grandiloquent, c'est tres aérien, mais c'est ca qui est bien !

 

A la fin, elle part limite en morceau, mais c'est énorme !

Alors oui, c'est sûr, sa voix n'est pas "parfaite", Oh mon Dieu elle n'arrive pas a faire 4 games de notes ?? mais c'est horrible, allez vite vous replonger dans vos albums de Christina. Elle n'arrive pas a chanter nue ? Allez vite pour replonger dans les albums de Britney.

mais pour ceux qui aiment autre chose, bah cette version est impec ... sans être du grand art musical.

Lien vers le commentaire
Bah moi j'aime plutot pas mal, en tous cas, c'est toujours mieux que d'entendre britney Spears la chanter !

Faut pas s'attendre, en regardant ça à chercher ce qu'on connait déja ! La plupart etes habitué a entendre Britney chanter, donc vous vous vlimiter à ca, ou a une version piano chanter par une minette avec une petite voix jolie.

La c'est limite du n'importe quoi, c'est grandiloquent, c'est tres aérien, mais c'est ca qui est bien !

 

A la fin, elle part limite en morceau, mais c'est énorme !

Alors oui, c'est sûr, sa voix n'est pas "parfaite", Oh mon Dieu elle n'arrive pas a faire 4 games de notes ?? mais c'est horrible, allez vite vous replonger dans vos albums de Christina. Elle n'arrive pas a chanter nue ? Allez vite pour replonger dans les albums de Britney.

mais pour ceux qui aiment autre chose, bah cette version est impec ... sans être du grand art musical.

C'est vrai que quand je me replonge dans les albums de Britney et que, par définition, je les écoute, j'entends vraiment que Britney chante nue :D

 

Bon bref sinon pour en revenir au sujet bah, je trouve ça vraiment étrange, ça change en effet, mais pas en bien :o Les paroles vont pas avec l'interprétation et puis...

ça fait vraiment je fais ma marginale pour faire ma marginale parceque c'est à la mode, mais bon chacun est libre d'aimer !

 

P.S: Je ne suis pas fan de Britney mais je comprends pas l'acharnement qu'elle subit

Lien vers le commentaire

Bah justemment mon gars, C'est PAS BRITNEY ICI !

C'est vous qui venez parler de Britney quand vous voyez l'interpretation de cette chanteuse !

Qu'on s'intéresse à elle et que les fans de Britney n'en parle pas !

 

Bref, moi je trouve ca sympa, apres, nan, je n'adhere aps totalement (les paroles sont d'une nullité) mais je trouve ca original, et ca m'a plu de découvrir l'artiste.

Lien vers le commentaire

Mouais c'est sympatoche sans plus !

 

Je trouve la demarche trop facile,

C'est pas nouveau : avec un piano ou une guitare on peut faire passer n'importe qu'elle daube pour un bon titre musical.

 

 

Meme moi avec un piano j'arriverai a faire passer "la lambada" pour un titre bien et chargé d'emotion !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...