Aller au contenu

Yael Naim - Toxic


Invité Jo.

Messages recommandés

( A regarder jusqu'au bout )

 

Bah il se passe rien de spécial à la fin.

 

A la base je n'aime pas trop la chanson de Britnay Spears donc là je ne suis pas plus transporté que ça par cette reprise même si elle chante bien et donne une autre dimension à la chanson.

Lien vers le commentaire
et ba franchement cest pas top...loin detre transcendant et les textes ne veulent plus rien dire sans la sensualité de la musique

 

C'est juste une autre sensualité, peut etre un peu moins vulgaire... apres je suis ok y a un truc qui me derange aussi, peut etre simplement le fait qu'on se soit trop habitué à l'originale...

Lien vers le commentaire
pour moi c'est tout simplement insuportable ...

00/20

 

 

Quelle horreur j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin.

 

J'ai envie de pousser un coup de gueule et dire: "Du vent les fans de Britney Spears" .

Franchement j'ai l'impression que vous êtes en train de parler du nouveau titre de Pigloo ou Bébé Lilly.

Alors on a touché à une chanson de Britney quel sacrilège. :angry: Après vous avez le droit de donner votre avis mais je trouve que vous abusé.

 

En tout cas moi je préfère Toxic dans la bouche de Yael Naim

Lien vers le commentaire

Sans être fan de Britney, je n'aime quand même pas cette version...

 

Ce n'est pas du tout le fait qu'elle soit au piano, il y avait moyen que celà passe agréablement.

 

Mais la fasson de chanter de cette chanteuse est... déroutante! (en étant gentil...)

 

On aurait aussi put faire dans le moins vulgaire sans pour au tant nous donner une version dépourvu de sensualité!

 

Aurelou a qualifié d' "insuportable", j'ajouterai aussi "comique"! Surtout à partir de la fin du premier refrain...

Lien vers le commentaire

Je suis un peu surpris par vos commentaires, qu'on apprecie pas par rapport à l'originale ok c'est sur qu'on ne bouge pas ses fesses sur la version accoustique de Naim mais sa manière de chanter n'est pas "déroutante" ou alors il faut arreter d'ecouter NRJ... "comique" je vois pas non plus..."insupportable"? no comment !

Lien vers le commentaire
Je suis un peu surpris par vos commentaires, qu'on apprecie pas par rapport à l'originale ok c'est sur qu'on ne bouge pas ses fesses sur la version accoustique de Naim mais sa manière de chanter n'est pas "déroutante" ou alors il faut arreter d'ecouter NRJ... "comique" je vois pas non plus..."insupportable"? no comment !

 

Et non, je n'aime pas que ce qui passe sur NRJ... :rolleyes:

 

Les passages que je trouve comique sont ceux où elle envoit plus au niveau de la voix...

 

J'accepte que des personnes aiment, alors accepte que d'autres non au lieu de toujours remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Et non, je n'aime pas que ce qui passe sur NRJ... :rolleyes:

 

Les passages que je trouve comique sont ceux où elle envoit plus au niveau de la voix...

 

J'accepte que des personnes aiment, alors accepte que d'autres non au lieu de toujours remettre en cause.

 

A partir du moment ou je demande un avis j'espere avoir une reponse autre que "j'aime" ou "j'aime pas", voilà pourquoi je remets toujours en cause, pour que ce soit interessant en gros. Et tu n'avais pas été tres clair dans l'argumentation sur le ton "comique " de son interpretation, ou son aspect "deroutant", donc si je remets encore en cause desolé.

Et merci de ne pas reprocher a tout va le manque de tolérance, caractéristique qui vous va comme un gant vous fans des Xtina et Britney justement...

 

De rien Paris by night pour le lien, nous sommes au moins 2 ( et demi avec Franklo) à reconnaitre quelque chose d'audible 8)

Lien vers le commentaire
J'ai envie de pousser un coup de gueule et dire: "Du vent les fans de Britney Spears" .

Franchement j'ai l'impression que vous êtes en train de parler du nouveau titre de Pigloo ou Bébé Lilly.

Alors on a touché à une chanson de Britney quel sacrilège. :angry: Après vous avez le droit de donner votre avis mais je trouve que vous abusé.

 

En tout cas moi je préfère Toxic dans la bouche de Yael Naim

 

 

De suite le gars mdr ! Bref , j'aime beaucoup britney , mais je n'aime pas du tout la f&çon dont yael naim a reinterpreter toxic c'est tout , je vais etre plus objectif , j'aime pas sa voix et je trouve que la melodie ... est vraiment bof ! Toi dessuite parce que tu aimes une chanson et que certains ne l'aime pas , tu t'attaques a eux en disant que c'est parce qu'on est fan de britney ... c'est vraiment facile mon gars comme reponse , trouve autre chose au lieu de nous agresser !

 

 

ps: J'aurai bien voulu savoir ce que tu m'aurais dit si j'avais pas mis la photo de brit !

Je le redis et redis , je n'aime pas cette interpretation de toxic ! <_<

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop les gens qui se sentent obligé de mettre de l'emotion dans n'importe quoi surtout quand y'a un piano devant eux et qu'ils peuvent se la jouer artiste torturé même sur une chanson de britney, alors cette fille me gonfle un peu....Aprés la chanson en elle même reste ecoutable mais je suis pas aller plus loin à cause de la chanteuse et ses mimiques qui m'enervaient

 

elle me fait un peu pensé à Julien Doré d'ailleurs

 

PS : y'avait rien d'objectif là dedans et je m'en fou royalement, je donne MON avis, c'est tout ;). Aprés si quelqu'un m'allume parce que je suis soit disant fan de beyoncé ou Xtina, grand bien lui en fasse mais je n'aimerais toujours pas cette artiste et son intepretation que je trouve moyenne de toxic

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...