Aller au contenu

La Palma - Summer Of Love


Messages recommandés

Si des sons comme ceux de Cascada, Befour ou Velvet avaient des consonnances eurodance, c'est avec le Summer Of Love du groupe suédois La Palma que vous retrouverez les vrais éléments qui ont fait les beaux jours de l'euro entre 1993 et 1996.

 

Si le titre n'est encore qu'un projet non finalisé, il y a du potentiel : une sortie single serait la bienvenue.

Et quelqu'un qui a dans ses amis MC Sar, Günther, Alice Deejay et la défunte Mélanie de La Bouche ne peut être que bénéfique! :D

 

Ecoutez la version radio et le remix par le japonais Dj Yoshinori :

http://www.myspace.com/lapalmatheband

 

Merci à Capitaine pour l'info.

Lien vers le commentaire

C'est un son que je kiffe grave, c'est toute mon adolescence la dance des années 90.

Ceci dis même si ca sort en Suède, ca ne sortira jamais plus loin, c'est un son beaucoup trop ancien pour les oreilles de nos jeunes d'aujourd'hui lol (j'ai 27ans chui vieille lol).

 

Ca m'irrite de dire ca !!!

D'ailleurs j'aimerai bien diffuser ce morceau en radio moi si quelqu'un l'a :blush:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup, même si le refrain est beaucoup trop "guntherien" à mon goût. C'est vraiment le gimmick et le rap qui font qu'on peut classer ce morceau dans l'eurodance.

Sinon, c'est licencié chez Quake recorde qui est un label japonais, le titre n'a l'air dispo que sur quelques compils. Donc Bon courage pour le trouver...

Sinon, pour rebondir sur le "meilleur titre depuis 10 ans", on a eu quelques prods très très proches de l'eurodance il n'ya pas si longtemps avec Starstylers... (des nouvelles, d'ailleurs?!).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...