Aller au contenu

Reba Mc Entire En Duo Avec Kelly Clarkson


Invité summertime

Messages recommandés

Invité summertime

Reba Mcentire une des reines de la country pop va sortir un album de duo pour la rentrée dont le premier single est une reprise de kelly clarkson Because Of You, en duo avec kelly elle meme

 

le clip : http://www.youtube.com/watch?v=m1ixKA1IpYg

 

trakilisting de l'album a venir :

 

1. When You Love Someone Like That (LeAnn Rimes)

2. Does The Wind Still Blow In Oklahoma (Ronnie Dunn)

3. Because Of You (Kelly Clarkson)

4. Faith In Love (Rascal Flatts)

5. She Can't Save Him (Trisha Yearwood)

6. Everyday People (Carol King)

7. Every Other Weekend (Kenny Chesney)

8. These Broken Hearts (Vince Gill)

9. Sleeping With The Telephone (Faith Hill)

10. The Only Promise That Remains (Justin Timberlake)

11. Break Each Others Hearts Again (Don Henley)

Lien vers le commentaire

Justin est vraiment partout, et pourquoi ce duo avec Clarkson? elle fait pas de country a ce que je sache...cette nouvelle version est-elle mixée à la sauce country justement?

Lien vers le commentaire

Euh, on en a parlé dans le topic de Kelly Clarkson il y a au moins trois-quatre mois, avec un lien vers le clip,... je ne crois pas que ça vale un tout nouveau sujet, et je ne pense pas qu'on entende un jour ce duo par ici vu que de toute façon Kelly est aussi peu connue en France que Reba McEntire lol

 

Et même si Kelly ne fait pas vraiment de country, elle adore, et elle aimerait faire un troisième album "country-blues-rock". De plus, elle a toujours été très proche de Reba McEntire (son mari étant maintenant le manager de Kelly) et elles ont déjà chanté pas mal de fois ensemble.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité summertime
Euh, on en a parlé dans le topic de Kelly Clarkson il y a au moins trois-quatre mois, avec un lien vers le clip,... je ne crois pas que ça vale un tout nouveau sujet, et je ne pense pas qu'on entende un jour ce duo par ici vu que de toute façon Kelly est aussi peu connue en France que Reba McEntire lol

 

Et même si Kelly ne fait pas vraiment de country, elle adore, et elle aimerait faire un troisième album "country-blues-rock". De plus, elle a toujours été très proche de Reba McEntire (son mari étant maintenant le manager de Kelly) et elles ont déjà chanté pas mal de fois ensemble.

je trouve qu'elle est aussi belle que l'originale, et le clip est bien plus beau

par contre qu'est ce qu'elle a grossi kelly

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...