Aller au contenu

Messages recommandés

Le clip a pas l'air mal du tout ! j'ai vu a la fin de l'extrait qu'elle avait une etoile de tatouée sur le poigné, quelqu'un aurait une photo de ce tatouage svp ? merci d'avance

 

 

J'ai mieux qu'une photo, j'ai une vidéo!

Enfin plutôt une entrevue qu'elle a donnée pour la télévision québécoise durant lequel Marie-Mai montre tous ses tatouages (je sais plus s'il y a celui du poigné ou si elle l'a fait justement juste avant le tounage du clip). Voici le lien:

http://www.dailymotion.com/miknut43/video/...-entrevue_music

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

"Dangereuse attraction" est le deuxième album de la chanteuse québécoise connue en France pour avoir assuré les premières parties de Garou. "Inoxydable", son premier opus publié en France, s'était écoulé à près de 35 000 exemplaires. Plus délurée qu'à ses débuts, au sein de la Star Académie québécoise, Marie Mai a composé et écrit certains titres de son nouvel essai. La jolie blonde reste toujours dans le créneau pop tout en instillant une énergie rock et un zeste de sons électro. Le clip de "Qui prendra ma place", le premier extrait, tourne déjà sur le net. Rendez-vous le 14 janvier pour l'intégral.

 

 

Source : NRJ.fr, 22.12.2007

Lien vers le commentaire
"Dangereuse attraction" est le deuxième album de la chanteuse québécoise connue en France pour avoir assuré les premières parties de Garou. "Inoxydable", son premier opus publié en France, s'était écoulé à près de 35 000 exemplaires. Plus délurée qu'à ses débuts, au sein de la Star Académie québécoise, Marie Mai a composé et écrit certains titres de son nouvel essai. La jolie blonde reste toujours dans le créneau pop tout en instillant une énergie rock et un zeste de sons électro. Le clip de "Qui prendra ma place", le premier extrait, tourne déjà sur le net. Rendez-vous le 14 janvier pour l'intégral.

Source : NRJ.fr, 22.12.2007

 

Si ils décident de la diffuser :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...