Aller au contenu

Messages recommandés

Après "Qui prendra ma place", le deuxième extrait de l'album de Marie-Mai sera donc "Mentir". Titre encore plus rock que le premier. Si l'album marche plutôt bien au Québec, la sortie française prévue tout d'abord mi-Octobre est repoussé d'un mois. Il faudra donc (normalement) attendre la mi-Novembre en France pour faire découvrir aux plus nombreux une vraie chanteuse ROCK!!!!

Lien vers le commentaire
Marie Mai sera en concert avec Avril Lavigne le 28 Novembre à Montréal au profit de l'UNICEF pour la lutte contre le Sida.

pub_unicef_350.jpg

 

Il va y avoir Corneille aussi avec elles. L'heureux homme. :mrgreen:

 

Je pense qu'il reste seulement des billets à 100$ et +. Un peu cher pour moi. :unsure:

Lien vers le commentaire
100$ pour Avril Lavigne, je dis oui

100$ pour Marie Mai, je dis non..

 

Est-ce que tu as déjà vu Marie-Mai en live au moins???

Et les places sont à 100$ canadiens car ce sont les dernières qui restent et ce sont les plus chères. D'autant plus plus qu'il s'agit d'un concert au profit de l'UNICEF. Il faut relativiser un peu. Et puis il y a d'autres artistes mais les 2 principales et plus populaires au Québec sont Avril Lavigne et Marie-Mai.

Lien vers le commentaire
Est-ce que tu as déjà vu Marie-Mai en live au moins???

Et les places sont à 100$ canadiens car ce sont les dernières qui restent et ce sont les plus chères. D'autant plus plus qu'il s'agit d'un concert au profit de l'UNICEF. Il faut relativiser un peu. Et puis il y a d'autres artistes mais les 2 principales et plus populaires au Québec sont Avril Lavigne et Marie-Mai.

 

Je l'ai vu 3 fois en live mon ami..

Une fois au centre bell lorsqu'elle faisait parti de Star académie

Deux fois lors de festivals d'été

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Marie-Mai au Téléthon

Marie-Mai en direct à la télé française sur France 2 pour l'émission dédiée à la jeunesse «Ça Me Dit» le 8 décembre prochain de 08h30 à 11h45. Marie-Mai a généreusement accepté de participer à cette émission qui s'inscrit dans le cadre du grand Téléthon 2007.

icone_telethonfr_07.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...