Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui je viens de voir sur un site que le titre à été choisi. Trop content, en espérant que les titres soit diffusé sur les radios comme NRJ car c'est obligé que les gens aiment.



En tout cas tout ceux que je connaisse et qui on entendu Emmène-Moi on aimé !

Lien vers le commentaire

En effet comme prévu c'est bien Emmène-moi qui fait office de troisième extrait pour ce second album! Ce titre est un vrai tube électro-rock qui aurait sa chance en France c'est certain.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le titre voici un lien pour l'écouter:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Non pas du nouvelle du clip. Ça ne saurait tarder j'imagine :unsure:

 

Par contre elle commence cette semaine sa carrière d'animatrice.

Ce soir elle fait un reportage sur sa tournée. Vendredi, elle va animer une émission d'une heure à Musique Plus en remplacement de l'animatrice habituelle. Et la semaine prochaine elle va faire sa première chronique hebdomadaire sur la musique au cours d'une émission régulière à Radio-Canada.

 

On va rigoler. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Clin d’œil, magazine québécois, a demandé à 14 artistes québécois, dont Marie-Mai bien évidemment, de personnaliser des t-shirts sur le thème du sida.

Les 14 t-shirts seront vendus aux enchères sur Espace Canoë pour soutenir la cause!

 

Du 1er au 8 mai, les internautes sont invités à se rendre sur Espace Canoë afin de miser en ligne sur les créations de leur choix. Tous les profits seront remis à la Fondation Farha, seul organisme québécois dont la mission exclusive est de recueillir des fonds pour lutter contre le sida.

 

Voici le lien pour voir les 14 artistes et leurs t-shirts:

http://espace.canoe.ca/group/unencanpourlesida

 

Le t-shirt dessiné par Marie-Mai

97de68308b7610b400dca1a528f9c4f7.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...