Aller au contenu

Messages recommandés

La chanteuse québécoise Marie Mai lancera son deuxième album intitulé Dangereuse Attraction le 28 août prohain au Québec et le 15 octobre prochain en France.

0064027237627.jpg

01. Mentir
02. Emmène-moi
03. Qui prendra ma place
04. Avec elle
05. Tôt ou tard
06. Ici maintenant
07. Dangereuse attraction
08. Encore
09. Mille jours
10. Cauchemar
11. Elle avance
12. Sous un ciel sombre
13. La prochaine fois


Extrait de toutes les chansons : http://youtube.com/watch?v=Y7EtNwCu9AI

Le premier clip extrait de l'album : Qui prendra ma place

http://youtube.com/watch?v=W-Dxkf09Rx4

Et voici quelques lives :

Qui prendra ma place live @ Bons baisers de France
http://youtube.com/watch?v=wqVDQld4mh0

Qui prendra ma place acoustique live @ VJ Recherchée
http://youtube.com/watch?v=Zo92NLJt2oY

Voilà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son 2e album s'annonce vraiment bien... par contre a la 1ere ecoute j'ai eu beaucoup de mal avec qui prendra ma place mais maintenant ça va mieu et j'aime beaucoup le clip! deja que j'avais adorer rien et encore une nuit pour le coup j'attend son album avec impatience!

Lien vers le commentaire

Le premier album de Marie-Maï était vraiment excellent et les tubes s'enchainaient mais ne ressemblaient pas ! Hate donc d'entendre son nouvel opus, j'éspère que ce-dernier aura une exploitation nationale même si j'en doute fortement.

Je trouve qu'elle est une grande et belle artiste !

Lien vers le commentaire

Je venais de faire ma critique et ca a beugué <_<

 

Pour résumé je trouve l'album très bon et peut-être même superieur au premier ( au moins au niveau du nombre de pistes auquelles j'accroche ). Mes Coups de coeurs sont Encore ( un vrai tube ! ), Ici et maintenant, et Elle avance. La voix de Marie Mai est de plus en plus magnifique et j'adore toujours autant son écriture :wub:

Pour l'instant seul Mentir et Emmène-moi me dérangent .

 

Pour résumé on sent l'évolution sans être dépaysé : vraiment une belle surprise :blush:

 

Je pense comme miknut que ce topic devrait être déplacé dans la section Pop/rock .

Lien vers le commentaire

encore heureux que ce topic doit aller dans la section Pop/Rock!! Marie Mai est une chanteuse de pop-rock et ça s'entend dans ses chansons!!

sinon, Qui Veut Prendre Ma Place, ba pas moi si c'est pour chanter cete chanson (je ne l'aime pas celle-là) mais pour Une Nuit là d'accord ^^ :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Bon, si il y a un mod qui passe par ici qu'il déplace le topic dans pop/rock.

 

Sinon, j'ai acheté l'album la semaine dernière et j'aime beaucoup. Mes deux gros coups de coeur sont Avec Elle et Dangeureuse Attraction. Il y a aussi Emmène-Moi, Ici Maintenant, Elle Avance et Mentir que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Vous croyez qu'elle réussira à percer en France avec cet album??

j'en doute malheureusement, et pourtant vous avec beaucoup de bonnes chanteuses et chanteur qui pourraient percer ici, comme marie eve janvier, marie elaine thibert, marie chantale toupin ( elle elle est rock et a une voix d'enfer ), je pense aussi a audrey gagnon, et au dernier gagnant de la star ac quebecoise qui viens de bosser avec rick allison ( lara, chimene, johnny, sardou... ) Marc andré fortin...

que de bons artistes...

Lien vers le commentaire
j'en doute malheureusement, et pourtant vous avec beaucoup de bonnes chanteuses et chanteur qui pourraient percer ici, comme marie eve janvier, marie elaine thibert, marie chantale toupin ( elle elle est rock et a une voix d'enfer ), je pense aussi a audrey gagnon, et au dernier gagnant de la star ac quebecoise qui viens de bosser avec rick allison ( lara, chimene, johnny, sardou... ) Marc andré fortin...

que de bons artistes...

 

 

Tous des chanteurs de variétés.. comme tous ceux que l'on vous a envoyé... Pour une fois une artiste Pop rock s'essaie... on ne sait jamais?? En plus, c'est ce style qui plaît présentement..

Lien vers le commentaire
sur quel site, on peut commander son dernier album ???

 

 

Tu peux aller sur le site Archambaud mais il ne livre qu'au Canada et USA donc...

Pour te procurer l'album avant sa sortie française tu dois demander à un canadien de te l'envoyer c'est plus simple. Mais il te reste un mois à tenir avant que l'album arrive chez nous! Courage!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...