Aller au contenu

Bedouin Soundclash - Street Gospel


Invité Jo.

Messages recommandés

m_45bb4ad5ed0996c116e3ffd260f9d95e.jpg

 

Groupe Canadien formé en 2000, avec 2 premiers albums à leur actif vous avez certainement deja entendu When the night feels my songs extrait de Sounding a mosaic (2004), titre melangeant les styles qui a cartonné au Canada.

Ils sortent cette semaine Street gospel dont est extrait Walls fall down, album que vous pourrez, sisi, trouver en prix vert dans votre fnac.

Pour info le titre 1259 Lullaby a été utilisé pour la Bo de Grey's anatomy.

 

Vous pourrez ecouter tous ces titres sur leur myspace: http://www.myspace.com/bedouin

 

Je les trouve assez ...sympathiques...je n'ai pas d'autres qualificatifs en fait, c'est frais, c'est gai...

Lien vers le commentaire

Alors j'avoue que je connaissais pas du tout, j'avais jamais entendu parler de ce groupe.

 

Les styles reggae, rock et ska sont des styles que j'apprécie assez donc le mélange donne quelque chose qui me plait assez.

 

Il faudrait que j'essaie de les découvrir un peu plus, leur musique pourrait bien me plaire.

 

Petite préférence pour "Walles fall down" et "1259 Lullaby" parmi les titres en écoute.

Lien vers le commentaire

Oui en fait quand je dis que vous l'avez certainement entendu, je pensais sur cif car un topic existait dans mes souvenirs pour le premier album. Sinon non en France il n'y a eu aucune promo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tres difficile d'acheter l'album ! Il semblerait que toutes les FNAC parisiennes ne le possedent pas en magasin !

 

Quelqu'un l'a t'il acheté ?!

 

En tous cas, je n'en peux plus d'attendre ! Je veux Street Gospels

 

attention, si vous le cherchez a la FNAC, il devrait etre au rayon "Raggae - Musique du monde"

Je vois pas pourquoi il le range dans cette partie mais bon ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...