Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

J'aime bien la chanson un peu à nu, c'est vrai que la voix est soignée (parfois on dirait qu'elle serre sa gorge et je trouve ça dommage même si ça fait partie de son style). La chanson niveau compo n'a rien de révolutionnaire, l'enchaînement d'accords était à la mode dans les années 90, mais ça passe bien. J'aimerais bien voir ce que ça donne en live piano-voix (mais Britney en live... doit faire ses preuves !). Bon franchement c'est plutôt encourageant, je m'attendais pas à ça c'est cool.

Lien vers le commentaire

Je pense que sa chanson va et surprend beaucoup de monde, même moi en tant que fan je ne m'attendais pas une production de sa part! Bien que pas révolutionnaire, pour moi c'est au dessus de Everytime (que je n'ai jamais supporté dans sa version studio)

 

Sur Everytime elle chante, là pour moi elle raconte une histoire. Le passage parler donne toute son importance à la chanson...

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien et nouveau pour du Britney, c'est qu'elle chante avec son coeur! On sent une certaine colère, une fatigue, une tristesse dans sa voix... et ça devient plus clair quand on se remet dans le contexte (c'est à dire je pense juste avant le divorce) où Britney restait cloitrée chez elle après avoir accouché et où elle était en pleine dépression post-natal pendant que Kévin faisait la fête et était jamais là!

 

Vivement cet album, elle va nous scotcher je le sens!

Lien vers le commentaire

Revenir avec ce genre de chanson serait casse gueule pour elle, c écoutable mais ça na rien d'exceptionnel.

Pour les non fans de Britney qui ne suit que ses tubes on s'attend à une chanson punch et explosive...

Pour sa voix, jai eu peur à un moment je croyais quelle avait mué en Xtina, jaurais écouté cette song jaurais jamais cru que se soit elle!!!!

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le single!

 

C'est un envoi TEST! Jive doit tester la réaction des radios et des gens, je pense qu'on aura 2/3chanson test pour de la part de Jive. C'est comme les soit disant "fuite" de "Say Something" de Mariah (avec le fameux Just 4 fan only) ainsi que "To The Floor" qui était juste pour tester la réaction des gens sur la tournure de l'album

Lien vers le commentaire
Ah ? Le single va bientôt commencer à être diffusé ou c'est pour la chanson ''Desert Me - Baby Boy'' ?

 

Non c'est pour "Baby Boy", ils l'ont diffusé dans la matinée.

Le single, on l'aura que le 9 septembre lors des Video Music Awards (J-17, d'ailleurs !), après ça on aura la diffusion radio je pense.

Lien vers le commentaire
Revenir avec ce genre de chanson serait casse gueule pour elle, c écoutable mais ça na rien d'exceptionnel.

Pour les non fans de Britney qui ne suit que ses tubes on s'attend à une chanson punch et explosive...

Pour sa voix, jai eu peur à un moment je croyais quelle avait mué en Xtina, jaurais écouté cette song jaurais jamais cru que se soit elle!!!!

 

Ce n'est pas le premier single de son album . Il s'agit juste d'un extrait (interlude?) d'un des titres de l'album ;) Elle est pas suicidaire non plus lol , je pense qu'elle sait tres bien quel genre de chanson de chanson prendre pour premier single :quelque chose qui bouge avec un refrain facile a retenir.

 

Sinon je suis totalement in love avec cet exrait, c'est vraiment joli et ça surprend. De quoi clouer le bec a ceux qui croyait qu'elle n'avait plus aucun timbre, vocalement parlant (moi y compris :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

J'espère que cela n'est pas le single car certes, comme tout fan de Britney je trouve cette chanson extra car cela vient d'elle mais en réalité cela n'a rien d'extraordinaire et rien d'un tube.

 

Je serai même prêt à dire que si c'était ça qui sortait en single on ne l'entendrai même pas sur nos radios car cela n'a aucun potentiel chez nous...

 

Pour l'instant de toutes les pseudos démos que j'ai entendu, seul et je dis bien seul le titre "a little bit of oh" peut pour moi la propulser en tête des charts!!!

Lien vers le commentaire

J'ai écouté la chanson sur le site de PerezHilton,c'est une ballade assez sympa,jazzy... avec une mélodie simple,paroles également mais la voix est vraiment belle.Ca fait du bien enfin un peu de news musicales sur Britney...

 

Mis à part ceci vivement le 1er single qui j'espère va en étonner plus d'un et sa performance sur Mtv !

 

seul et je dis bien seul le titre "a little bit of oh" peut pour moi la propulser en tête des charts!!!

 

Oui a Little Bit Of Oh est vraiment une bonne démo,il y a aussi Self Control que j'aime beaucoup enfin Wait & See...

Lien vers le commentaire
J'ai écouté la chanson sur le site de PerezHilton,c'est une ballade assez sympa,jazzy... avec une mélodie simple,paroles également mais la voix est vraiment belle.Ca fait du bien enfin un peu de news musicales sur Britney...

 

Mis à part ceci vivement le 1er single qui j'espère va en étonner plus d'un et sa performance sur Mtv !

 

 

 

Oui a Little Bit Of Oh est vraiment une bonne démo,il y a aussi Self Control que j'aime beaucoup enfin Wait & See...

 

Ce n'est pas un titre de Britney ce n'est pas elle donc ne vous attendez pas a ce que se soit dans l'album !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...