Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Le Topic N°9 se terminant après un peu plus d'un MOIS!!!!!

Je ré ouvre un Topic, le 10, en ésperant que c'est celui qui annonce les bonnes nouvelles, les extraits des chansons et vidéos du clip.

 

Britney devrait revenir sur scène très bientôt à savoir pour les MTV's et les Teen Choices...

 

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de refaire une grosse intro puisque la page n°1 va très vite disparaitre...

 

Mais, pour info, le clip est tourné, presque toutes les chansons sont en boites, une collaboration Britney/Justin/Timbaland serait en préparation, une diff radio qui ne va pas tarder...

 

Britney Spears fait moins parler d'elle dans la presse people, surement pour déchirer son retour, et beaucoup de gens veulent descendre la chanteuse sur son come back, mais attendons ce retour avant de parler, il se veut incroyable, il le sera!

 

BRITNEY 10 est OUVERT!!

Lien vers le commentaire

News :

 

La rumeur se propage après l´annonce, par notre confrère américain « Star », du départ de Britney Spears direction la France, pour un petit séjour en famille. C´est en compagnie de ses deux enfants, Sean Preston, qui fêtera son deuxième anniversaire le 14 septembre, et Jayden James qui, lui, soufflera sa première bougie le 12, que Britney aurait posé ses valises dans l´hexagone. Alors simple rumeur ou véritable événement pipole ? Nous en saurons probablement plus dans les prochaines heures ... Restez connectés ! Joachim Ohnona

 

source : pulic.

Lien vers le commentaire

pourquoi on a pas attendu que l'autre topic arrive a 50 pages?? bref pour britney il ne faudrait le fermer que quand on arrive aux 100 pages parceque a ce rithme j'ose meme pas imaginer a combien on en sera dans 6 mois!!! bref quoi qu'il en soit et ou qu'elle soit je m'en fou je veux qu'elle prepare un retour grandiose avec quelque chose que l'on a jamais vu britney faire en gros quelque chose d'original!!!

Lien vers le commentaire

Britney Spears a consolidé son équipe de sécurité suite à des menaces qu'elle a reçues par mail de la part de fans malveillants. La star a tellement peur que quelqu'un ne lui fasse du mal ou pire, que l'on s'en prenne à Sean Preston ou à Jayden James, les enfants qu'elle a eus avec Kevin Federline, qu'elle s'est même inscrite à des cours d'arts martiaux, où sont enseignées les techniques du Krav Maga.En effet, la jeune artiste de 25 ans préfère savoir qu'elle peut se défendre seule, en cas de danger, plutôt que de se reposer complètement sur ses gardes du corps. Une source proche de la chanteuse s'est exprimée au sujet des craintes de Britney Spears : "Elle a averti son équipe de gardes du corps des mails qu'elle a reçus. Elle prépare actuellement son grand retour mais est terrifiée de l'attention négative que cela peut engendrer."

 

John Aldcroft, un professeur d'arts martiaux Krav Maga, a déclaré à propos de la nouvelle activité de la célébrité : "C'est parfait pour Britney Spears parce qu'il est évident qu'elle se sent perpétuellement agressée, et il faut qu'elle exorcise tout. Le Krav Maga lui permettra de venir à bout de ses problèmes tout en contrôlant la situation." Espérons que cette nouvelle occupation permettra effectivement à Britney Spears de réfréner ses ardeurs.

 

G.B. source actustar.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...