Aller au contenu

Aaliyah La Princesse Du R&b


Messages recommandés

Sa maison de disque a annocer ya environ 6 mois qu'un album serait en preparation...

Mais a ce qu'il parait il sortira le 25 aout 2011, 10ans après sa mort.

 

Ciara aurait annoncer aussi un duo du nom de "hot spot" ou il aurait des accapella inedit de Aaliyah...

J'espere que c'est du concret!

Lien vers le commentaire

Ca peut etre interessant :mrgreen:

Je verrais bien ces titres remixés sur de nouvelles prods actuelles, ca pourrait donner de bonnes choses, mais bon aucun de ces opus ne pourrait valoir un nouveau album studio de la miss Aaliyah si elle etait encore de ce monde :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

j'adore Aaliyah et c'est vrai qu'elle était sexy mais non vulgaire. Ensuite je ne suis pas sure qu'elle aurait succombé à la mode "être vulgaire pour vendre plus", lorsqu'elle est morte elle avait tout de même déjà 22 ans et ça ne l'a pas empêchée de rester elle-même tout en évoluant de ses débuts jusqu'à sa mort.

 

elle avait un style unique mélant r'n'b et rock

 

à noter qu'elle collaborait déjà avec Timbaland avant que ce dernier ne devienne si convoité

Lien vers le commentaire
j'adore Aaliyah et c'est vrai qu'elle était sexy mais non vulgaire. Ensuite je ne suis pas sure qu'elle aurait succombé à la mode "être vulgaire pour vendre plus", lorsqu'elle est morte elle avait tout de même déjà 22 ans et ça ne l'a pas empêchée de rester elle-même tout en évoluant de ses débuts jusqu'à sa mort.

 

elle avait un style unique mélant r'n'b et rock

à noter qu'elle collaborait déjà avec Timbaland avant que ce dernier ne devienne si convoité

mélant r&b et rock???? :rolleyes:

jai loupé l'épisode ou les influences rock :mrgreen: ...mais si tu l'dis.

Lien vers le commentaire

Vraiment, Aaliyah est une reine. Je suis sûr qu'elle aurait pu nous pondre des trucs de fou en 2008...

A mon avis elle a déjà influencé beaucoup de jeunes artistes par son style unique et son attitude, effectivement sexy mais jamais vulgaire, sans avoir l'air d'y toucher...

Lien vers le commentaire
mélant r&b et rock???? :rolleyes:

jai loupé l'épisode ou les influences rock :mrgreen: ...mais si tu l'dis.

dans son dernier album il y avait quelques touches de rock, d'ailleurs je me souviens qu'elle était fan de KORN.

pour l'époque elle avait une certaine ouverture musicale. savez-vous qu'elle a repris le sample d'une célèbre chanson algérienne pour "Don't know what to tell ya"?

Lien vers le commentaire
dans son dernier album il y avait quelques touches de rock, d'ailleurs je me souviens qu'elle était fan de KORN.

pour l'époque elle avait une certaine ouverture musicale. savez-vous qu'elle a repris le sample d'une célèbre chanson algérienne pour "Don't know what to tell ya"?

 

Ouais. J'ai aussi lu dans ce topic qu'elle voulait faire un duo avec Marilyn Manson. C'est possible, son ami DMX l'a déjà bien fait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...