Aller au contenu

Aaliyah La Princesse Du R&b


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Oh mon Dieu, j'avais pas vu ce topic... C'était l'une des seules artistes dont j'étais fan un peu plus petit. Avec ma soeur, on avait pleuré en 2001 et puis on pleurait presque tout le temps quand il y avait la chanson I Miss You... Bref, c'était elle, vraiment, la reine du R&B. L'autre jour, ils ont même passé Rock the Boat sur MTV...

Bref :bye2: il paraît qu'en 2008, il y aura une 2ème compilation d'Aaliyah avec Timbaland, Danja et je sais pas trp qui d'autre :/

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Et ben moi je fais remonter ce topic parce que j'adore son dernier album: "We Need A Resolution" est une de mes song R&B préférée.

D'autre perles comme "Try Again", "Rock The Boat", "Extra Smooth", "I Refuse" et "What If" méritent à elles seules qu'on achète cet album!

Voilà, c'est dit!

Lien vers le commentaire
Et ben moi je fais remonter ce topic parce que j'adore son dernier album: "We Need A Resolution" est une de mes song R&B préférée.

D'autre perles comme "Try Again", "Rock The Boat", "Extra Smooth", "I Refuse" et "What If" méritent à elles seules qu'on achète cet album!

Voilà, c'est dit!

 

Tu as très bien résumé. L'album "Aaliyah" de la défunte Aaliyah est un classique.

 

Je dis pas ça parce-qu'elle est morte, mais dans cet album (bientôt sept ans qu'il tourne dans ma chaîne), il y a quelque chose d'unique et de frais, de personnel, de nouveau à chaque écoute.

 

Enfin tout ça pour dire que cet album a très bien vieilli.

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair !

Je kiff surtout "I Care 4 U" ! Waouh Magnifique, une des plus belle chansons.

Je pense trop je sais pas pourquoi mais surtout à l'heure qu'il est elle serait plus qu'une reine du Rn'B.

 

On dit souvent et on le dira toujours:

"Elles auront essayé de l'imiter par milles et une façon mais elle n'y arriveront jamais !"

(Je dis sa et moi le premier).

Lien vers le commentaire
Oui c'est clair !

Je kiff surtout "I Care 4 U" ! Waouh Magnifiqu, une des plus belle chansons.

Je pense trop je sais pas pourquoi mais surtout à l'heure qu'il est elle serait plus qu'une reine du Rn'B.

 

On dit souvent et on le dira toujours:

"Elles auront essayé de l'imiter par milles et une façon mais elle n'y arriveront jamais !"

(Je dis sa et moi le premier).

 

Très exactement, on dit : " Souvent imité(e), jamais égalé(e)"

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...