Aller au contenu

Aaliyah


pinie04

Messages recommandés

ca va pas interesser grand monde ce que je vais dire et dailleurs ce n'est pas une grande anecdote, rien d'extraodinaire, mais moi ca me fait un peu bizzarre quand j'y repense...bref, en juillet 2001 et donc peu de temps avant sa mort (puisque elle est décédée je crois fin aout 2001) je me trouvais à New york et elle se trouvait dans le studio MTV qui se trouve à Times square (pour ceux qui connaissent). Je l'ai donc vue de très loin puisque elle était tout en haut du studio et je l'appercevais qd elle se mettait à la fenêtre mais j'ai qd même pris des photos ou on l'appercoit. Enfin il faut savoir que c'est elle puisque j'étais tellement loin et avec un appreil jettable que sa tête sur la photo est à peine plus grosse qu'un grain. Mais bon sur ma photo on appercoit aussi les fans qui se trouvent dehors au pied de "l'immeuble" et on y voit leurs pancartes d'Aaliyah.

 

Voilà c'était juste pour faire partager ce souvenir qui reste qd même un beau moment même si je ne l'ai que "entrapercue" de très loin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...