Aller au contenu

Emilie Simon


Messages recommandés

j'adore son nouveau titre!! et vous?? une voix qui se rapproche un peu de celle de vanessa paradis aussi non ??

 

Tu peux nous en dire plus sur son nouveau titre??

Par contre Vanessa Paradis...non non rien a voir.

Lien vers le commentaire

Michael, son album "Végétal" est sorti l'année dernière et le clip de "Dame de lotus" au moment de la sortie de l'album live, début 2007. Ce n'est donc pas vraiment une nouveauté mais il n'est jamais trop tard pour découvrir cette véritble artiste, surdouée en plus!

Je te conseil de te plonger dans sa discographie!!

 

Pour la comparaison avec Vanessa Paradis, c'est vrai qu'elles ont toutes les 2 des voix un peu particulières, reconnaissables, assez enfantines. Aprés, c'est pas du tout le même style de musique; cela dit, je rêve d'un duo entre elles!

Lien vers le commentaire

Le clip est dispo depuis le début de l'année et le single est en radio depuis la sortie de l'album live, enregistré à l'Olympia. C'est vrai que ça passe peu en radio, ce qui est vraiment navrant.

La promo de "Végétal" a été baclée. Aucun single n'est jamais sorti "physiquement" et il n'y a eu que 2 extraits envoyés aux radio "Fleur de saison" et "Dame de Lotus".

 

Un album est sorti sur le marché américain mais il est disponible dans les FNAC et Virgin assez facilement: il regroupe des chansons des 2 albums et de la BO de "La Marche de l'Empereur" ainsi qu'une version anglAise de "Desert", son 1er single.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai été voir "Survivre avec les Loups" et, à ma plus grande joie, la musique est d'Emilie Simon!

Bon, le problème c'est que, d'une part, ce sont des titres déjà connus car Vera Belmont (la réalisatrice) a pioché dans la discographie de la miss et, d'autre part, la musique ne colle pas avec le film (c'est mon avis en tout cas).

Cela dit, y'a quand même 2-3 musiques inédites...seulement, grrrrr, aucune BO n'est sortie!

 

En tout cas, tout ça me fait attendre avec encore plus d'impatience le nouvel opus de la miss.

Lien vers le commentaire
J'ai été voir "Survivre avec les Loups" et, à ma plus grande joie, la musique est d'Emilie Simon!

Bon, le problème c'est que, d'une part, ce sont des titres déjà connus car Vera Belmont (la réalisatrice) a pioché dans la discographie de la miss et, d'autre part, la musique ne colle pas avec le film (c'est mon avis en tout cas).

Cela dit, y'a quand même 2-3 musiques inédites...seulement, grrrrr, aucune BO n'est sortie!

 

En tout cas, tout ça me fait attendre avec encore plus d'impatience le nouvel opus de la miss.

 

Un nouvel opus ? Pour quand ? :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...