Aller au contenu

Beyoncé - 3ème Album Solo (nom Encore Inconnu)


Messages recommandés

Invité 2000WATTS

Elle n'a jamais dis que c'était fini à tout jamais. Moi je me suis toujours dis que les Destiny's Child allaient continuer, Beyoncé à toujours affirmé que ça ne serait jamais la fin.

 

Y'a une rumeur qui court comme quoi l'album serait pour l'été prochain.

Lien vers le commentaire

UN nouvel album solo, c'est une bonne nouvelle, mais un nouvel album avec les Destiny's Child, je suis pas sûr que se soit une bonne idée, elle ferat mieux de se concentrer uniquement à sa carrière solo. Elle est déja chanteuse et actrice, ça ne lui pren pas assez de temps?? Faut en plus qu'elle soit membre d'un groupe?

M'enfin, Beyonce en solo j'aime :crazylove: , beyonce avec ses copines j'aime pas :crybaby:

Lien vers le commentaire

mon dieu, les gens vont petter un cable si elle revient tous les 6 mois, Elle est conne ou quoi, ne sait-elle pas que pour vendre, il faut savoir créer le manque chez les fans et surtout che les autres. Là, Bee, franchement, elle me soule.....quand au destiny's chld, cette nouvelle ne me rejouis PAS DU TOUT, et même moi qui suit fan , j'ai pas envi de les revoir avant 2015....J'suis un peu en colère devant tant de stupidités d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Si l'album de Beyoncé sort en 2008, il lui faudra un an et même plus pour le promouvoir (singles, lives et tournée) donc les Destiny's Child ce ne sera pas avant 2010. Leur dernier album Destiny Fulfilled était sorti en 2004 donc ca va ca fait quand même pas mal de temps que leur album était sorti. Pour l'album des DC ca me va en 2010. Par contre pour Bee c'est trop tot elle va saouler les gens même si ca fera deux an d'écart entre B'Day et ce 3eme album ...

Lien vers le commentaire

A chacun son opinion ... Moi perso, je trouve que B'Day est une bombe, a part un titre que je n'aime pas ... Mais je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ce type d'album ... Il faut qu'elle prenne le temps qu'il faut pour cet album. J'aimerai bien qu'elle fasse un album orienté soul/funk avec toutes sortes de chansons (uptempos, midtempos, slow...) ou quelque chose de ce style

Lien vers le commentaire

Enccoooore? !!

Je sais pas comment vous faites a commencer seulement a overdoser , mais moi je sature lol , son album b-day casse les oreilles ... me saoule j'en peux plus ! Je trouve pas b-day particulierement bon telle une bombe comme dise certains ... Moi je ne laime pas trop , Mise a part check on it , deja vu , irreplaceable tout le reste m'a saouler ... J'aurai peut etre préféré qu'elle sorte en premier un nouvel album avec Les destiny et l'anné prochaine un nouvel album ! En plus j'ai rien compris a sa façon d'exploiter ces singles : un coup c'est green light , un coup get me bodied , un coup kity kat , un coup flaws and all , un coup c'est freakum dress , un coup suga mama ... Grr j'en peux plus lol ! Bon bref moi je suis deja au stade de l'overdose avec Bee malgré que je l'apprecie !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...