Aller au contenu

Jeanne Cherhal: Je Suis Liquide


Messages recommandés

A part le commercial....personne ne vient sur les autres topics alors ?

 

Ce serait nouveau tiens... :P Bon perso je connaissais tres peu et je suis allé la voir en concert et j'avoue qu'au milieu de 5000 personnes qui n'accrochaient pas plus que moi, je ne me suis pas trop attardé sur les textes...mais globalement ça ne me plait pas trop ce qu'elle fait. A réécouter tout de meme!

Lien vers le commentaire
tiens c'est nouveau ça, on va à un concert parce qu'on aime pas un artiste ... :unsure:

 

Exact j'aurais du preciser mais je l'ai vu en meme tps qu'Emilie Simon et Ayo, le meme soir quoi, et les gens étaient venus en majorité pour Ayo...

Lien vers le commentaire
Exact j'aurais du preciser mais je l'ai vu en meme tps qu'Emilie Simon et Ayo, le meme soir quoi, et les gens étaient venus en majorité pour Ayo...

 

c'est clair qu'Ayo n'a pas le même public que les deux autres...

 

Emilie Simon & Jeanne bien que très différentes ont un public complementaire...

 

Mais je peux te dire que sur le forum des artistes de scène dont je fais partie...Ayo n'est pas du tout plebiscité au contraire des deux autres

 

Je pense que cela doit dépendre des lieux

 

Aux francos cette année au milieu d'autres chanteurs, c'était un public simplement venu pour Jeanne Cherhal alors qu'il y avait également 3 artistes

Lien vers le commentaire
c'est clair qu'Ayo n'a pas le même public que les deux autres...

 

Emilie Simon & Jeanne bien que très différentes ont un public complementaire...

 

Mais je peux te dire que sur le forum des artistes de scène dont je fais partie...Ayo n'est pas du tout plebiscité au contraire des deux autres

 

Je pense que cela doit dépendre des lieux

 

Aux francos cette année au milieu d'autres chanteurs, c'était un public simplement venu pour Jeanne Cherhal alors qu'il y avait également 3 artistes

 

Oui mais là c'etait un festival tres ouvert au public, genre joe cocker, norah jones, mika, ayo, polnaref, smashing ...bref pour attirer le plus de monde et là en l'occurrence sur la soirée c'est Ayo qui attirait le plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...