Aller au contenu

The Veronicas ~ Hook Me Up


Messages recommandés

Après l'énorme succès de leur 1er opus The Secret Life Of... en Australie et des singles extraits de cet album comme 4ever, When It All Falls Apart, Everything I'm Not, Revolution et Leave Me Alone, les jumelles Origliasso alias The Veronicas sont enfin de retour.

 

Elles reviennent en 2007 avec un nouveau single Hook Me Up, qui sera envoyé aux radios le 27/08 et qui sera extrait de leur très attendu 2nd album (dont la sortie est prévue avant Noël).

 

000000667068.jpg

 

Surprenant au début quand on connait leurs tubes mais après quelques écoutes, c'est addictif. :mrgreen:

 

http://media.putfile.com/The-Veronicas---Hook-Me-Up

Lien vers le commentaire

Décidément toutes se mettent à l'électro ces derniers temps. Il y a deux ans il fallait être "rock" pour vendre aujourd'hui faut des sons électro ... Du coup ça ressemble à Aly & Aj. Hook me up me plaît sans être à fond dedans, c'est un bon titre et je doute pas d'y accrocher davantage au fil des écoutes.

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

J'ai énormément de mal avec ce nouveau single, c'est plat, ça ne décolle à aucun moment. Grosse déception pour l'instant ayant adoré The Secret Life Of... Puis le nouveau logo n'est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité innocenteyes

Le clip n'est pas génial mais je commence à apprécier la chanson, ce qui est un miracle considérant que je l'ai détesté à la première écoute. En tout cas ce sera certainement un succès de plus pour les deux demoiselles puisque le titre est déja #6 sur itunes Australie.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...