Aller au contenu

Korn - Untitled


Messages recommandés

219.gif

 

 

Le désormais groupe culte de la scène métal américaine est de retour 1 an et demi après See your in other side avec un 8ème album sans titre (Untitled) disponible depuis le 30 Juillet, accompagné par le 1er single Evolution. Dans la même veine que leur précédent album, le groupe continue comme le dit le titre du single, son evolution avec des melodies plus pop qu'auparavant. Les fans sauront-ils encore au rendez-vous ? Pas si sur...Cela dit le refrain est très entetant !

 

Le clip :

 

VntFEWF8I8A

 

MySpace

<< Site Off' >>

<< Site francais >>

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

J'ai pu voir le clip sur Europe2tv et je le trouve assez original, notamment le fait qu'on présente les hommes stupides par rapport aux singes.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Quelques news : Le groupe prévoit de sortir un album de reprises,projet sur lequel le groupe a travaillé de 2005 à 2007 apparemment...Et la sortie d'un 9ème album studio cette année est également mentionnée...Sinon,une série de concerts dans le monde entier va commencer à partir du 13 janvier et se terminera le 7 mars prochain

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les reprises les ont toujours attiré apparement, je n'ai rien contre...mais par contre avoir le projet de sortir un nouvel album 6 mois après la sortie du précédent c'est abusé ! Je veux bien qu'il soit passé inaperçu mais bon quand même !

J'arrive plus trop a les suivre depuis See you in other side... :pascompris:

Lien vers le commentaire

Ces sorties d'albums extrêmment rapprochées me font peur à moi aussi...

Un album de reprises,six mois après le dernier studio passe encore mais là...Ils courent au suicide ^^'

"Untitled" regorge de bonnes idées et d'innovations qui ne sont pas assez "poussées" c'est dommage.Il y a quelques bons titres l'album passe bien dans sa totalité mais je commence à sérieusement regretter le Korn de Life is peachy...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Korn sortira le 29 avril prochain un best-of intitulé "Playlist : The very best-of korn".A noter qu'une sortie d'un DVD live est prévue pour le 12 mai prochain,intitulé " Live at Montreux 2004" qui sortira uniquement en UK.Le prochain single de Korn extrait de l'album "Untitled" est "Kiss".Selon "the pulse of the radio",David Sliveria et Head serait de retour dans le groupe...

Lien vers le commentaire

Un best-of ?

Etrange,vu qu'ils en ont déjà fait un il y a quatre-cinq ans (enfin c'était une opération de leur maison de disques de l'époque,pour conclure leur contrat).

J'ignorais que Silveria avait quitté de manière définitive le groupe...Sinon,Kiss est un bon choix d'exploitation,l'une de mes préférées de l'album.

Lien vers le commentaire

David n'avait pas quitté le groupe mais il avait envie de faire une coupure et je crois que ce n'est pas lui qui joue de la batterie sur le dernier album !

Pour ce qui est du best-of le 1er volume est sortie y a 3 ans je crois mais ptetre pas a leur initiative.

Je crois pas trop au retour de Head par contre cela m'étonnerais après les embrouillent qu'ils ont eu..Ca serait pour le groupe !

 

Sinon il faudrait qu'ils se calment là avec les sortie : Unplugged, nouvel album, best-of (?) en moins d'un an c'est un peu poussé je trouve ! :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le groupe Korn retournera en studio au mois de novembre pour enregistrer leur nouvel album qui devrait sortir l'été prochain

 

Bein en espérant qu'il soit meilleur que le dernier qui n'est pas terrible et qui est bien passé inaperçu ! Qu'ils prennent bien leurs temps surtout ! Pour ce qui est de production, ils sont bien actif, beaucoup trop !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...