Aller au contenu

Bow Wow & Omarion


Mig.

Messages recommandés

Le rappeur Bow Wow, et le chanteur de RnB Omarion, tres amis, sortiront dans le courant de l'année 2007, début 2008 !

Il sera produit entre autre par, Timbaland bien sur, et Jermaine Dupri, un tres bon ami de Bow qui avait deja produit son precedent album, Wanted !

Le premier single sera la chanson "Designated Driver" .En ecoute La :

..................

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

j aime beaucoup le premier extrait :applause: surtout j adore aussi let me hold you :crazylove::crazylove::crazylove:

j adore leur collaboration :crazylove:

malheureusement j ai peur que l album ne sorte pas en france <_< et je pense que je devrai faire des pieds et ddes mains pour me procurer FACE OFF mais je pense qu il en vaudra la peine :thumb_yello:

 

l album devrait sortir le 4 decembre au usa off course :crazylove:

 

 

ils font comme r kelly feat jay z :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je kiffe la jaquette avec les deux têtes entreposés. J'adore! Et puis Girlfriend est vraiment moyen. J'ai jamais aimé les chansons de Jermaine Dupri, c'est tous les mêmes. Mais l'album a l'air cool avec 12 chansons et 12 producteurs différents dont, mes préférés: T-Pain, Sean Garrett, The Neptunes, Scott Storch, The Underdogs et Timbaland (il y a aussi Nitti, Jermaine Dupri, Rick Rubin, Lil' Ronnie, Eric Hudson et Jim Jonsin)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...