Aller au contenu

Messages recommandés

source de l'info

 

 

 

Gagnante de l’émission Nouvelle Star en 2003, Myriam Abel pointe le bout de son nez sur les plages. Elle a effectuée une tournée avec l’Eté Française des Jeux. Après quelques mois d’absence dus à la préparation de son nouvel opus qui sortira à l’automne, la jolie blonde nous livre ses impressions.

 

Tu avais déjà tourné avec l’Eté Française des Jeux en 2005, pourquoi as-tu décidé de retenter l’aventure ?

- En 2005, j’avais vraiment appréciée les gens, ça c’était super bien passé. Donc quand on m’a proposé, j’ai tout de suite accepté. Cela arrivait à une période où moi-même je ne faisais plus de concerts. Je trouve que c’est super de chanter devant autant de monde tous les soirs.

 

Comment appréhendes-tu la rencontre avec ce public, qui n’est pas forcément le tien ?

- Ca ne m’inquiète pas spécialement. C’est un public de vacanciers souvent très accueillant et chaleureux. Quand je vois qu’ils sont un peu endormis je les secoue ! Mais dans l’ensemble ça se passe toujours très bien.

 

J’ai entendu dire que tu travaillais sur un nouvel album. Peux-tu nous en dire un peu plus ?

- Il sera prêt d’ici l’automne et sera très différent du premier album. Il sera moins variétés et plus autobiographique avec des sons qui me correspondent plus. Tu dis qu’il est autobiographique.

 

De quoi parle ce nouvel opus ?

- Je parle de mes origines kabyles, alors que je suis blonde aux yeux bleus. De l’incompréhension que cela peut susciter. J’y parle aussi de mon changement de vie et de mes sentiments. J’ai écrit deux titres sur cet album.

 

 

Moi perso je l'aime bien..

Lien vers le commentaire

en tout les cas j'espère vraiment qu'il y a "finally" le duo avec Michael Bolton qui figure sur son Myspace car cette chanson est magnifique!!! et nul ne doute qu'elle fasse mieu que le précédent album mais après si le public va suivre ca reste a prouver...

Lien vers le commentaire

En effet le retour de Myriam approche ! Plus précisement pour la rentrée pour le 1er single !

Cet album va etre en effet beaucoup plus personnel, Myriam y à meme ecris 2 textes, l'album sera composé d'un titre parlant de ses origines (Kabylle), du fameu duo "Finally" avec Michael Bolton !

Pour finir la couleur de l'album sera résolument plus soul et r'n'b que le 1er opus "La vie devant toi" beaucoup plus variété (Vendu quand même à plus de 100 000 ex.)

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
La promo du 1er album s'était arrêtée à cause de problèmes contractuels si je ne me trompe pas ?

 

Au début de l'exploitation de Donne, l'ancienne maison de disques de Myriam avait posé son veto etc... Finalement, l'album est sorti plus tard que prévu et Donne avait été retiré 1/2 semaines des radios & TV, juste ça.

Lien vers le commentaire
Au début de l'exploitation de Donne, l'ancienne maison de disques de Myriam avait posé son veto etc... Finalement, l'album est sorti plus tard que prévu et Donne avait été retiré 1/2 semaines des radios & TV, juste ça.

 

Ouais mais après ca BMG ne s'est plus investi pour myriam car les droits ne leur appartené encore pas totalement !

Ses problèmes ce sont réglés en Mai de cette année et les pleins droits sont donc atribués à BMG donc en avant pour une grande arrière esperons

Lien vers le commentaire

et bien c'est une bonne nouvelle car moi j'aime beaucoup Myriam Abel et elle a une voix superbe.Vive le nouvel album.J'éspère qui lui correspondra mieux et qu'elle aura encore plus de succé qu'avec le premier.J'aimerai un album dans le style soul,r&b avec une voix puissante.Comme quand elle chanter à la nouvelle star.

Lien vers le commentaire
et bien c'est une bonne nouvelle car moi j'aime beaucoup Myriam Abel et elle a une voix superbe.Vive le nouvel album.J'éspère qui lui correspondra mieux et qu'elle aura encore plus de succé qu'avec le premier.J'aimerai un album dans le style soul,r&b avec une voix puissante.Comme quand elle chanter à la nouvelle star.

 

Soul et R'N'B c'est exactement ce qu'a precisé Myriam dans les interview concernant ce nouvel opus ! QUant à la voix puissante c'est déja dans son coffre et on en a un appercu avec "Finally"

:applause:

Lien vers le commentaire

C'est clair que cette fille a un grand potenciel , c'est la 1ere candidate de la Nouvelle Star qu'y ma impressionné

Sa voix est magnifique :crazylove: (ses intrerpretations d Anastasia et Aretha Franklin étaient sublime)

Javais acheté sn album et j'avais été tre déçu seul "Qu'est ce qu'on peut faire" me touchait et permettait de mettre sa voixen valeur

J'ai hate de voir son retour et j'espere qu'elle fera un album qui lui ressemble :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...