Aller au contenu

Julien Doré


Messages recommandés

Désolé, mais j'espère que son single serait un vrai bide, presque tout le monde trouve l'interprétation merdiq... Il aurait pu trouver autre chose !

 

 

non ce n'est pas merdique et pour ceux qui comme moi aiment ce personnage et grand talent qu'est julien doré, ca reste du bon julien doré !!! mais oui c'est sûr que ce n'est pas sa meilleure reprise et qu'il a fait des trucs mais tellement mieux que ca sur les primes....

en tout cas il reste pour moi le plus atypique, le plus à part et le plus original des gagnants/perdants de nelle star....parce que la pochette de son single, frenchement je ne vois qui à part julien doré, de tous les candidats de star ac' ou new star, aurait fait aussi ou plus original que ca. Depuis le début je le dis, des 5 saisons ce mec est le candidat qui se démarque le plus par son originalité, et je crois qu'il n'a pas fini de surprendre !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime pas du tout sa version, trop originale pour moi, j'adhère pas. Aprés, plus le temps passe, plus lui aussi m'enerve. Il à l'air trés arogant je trouve et ca m'insupporte. Y'a qu'a voir l'article de lui dans l'actu de CIF pour se dire qu'il est bien trop sur de lui !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...