Aller au contenu

Sugababes - Change


Messages recommandés

Merci de la confirmation pour la mondialisation au grand public de Timb avec Furatdo :) ! Sinon, en disant qu'elles n'ont pas changé de style avec Change, c'est que tu ne dois pas connaître leur production d'avant... En quoi un Change est dans la veine d'un AWDF ou d'un Three ? Bof ... De plus ce style pop/rockouillet était dans le but de eprcer aux USA (elles l'ont déclaré il me semble.) Alors Timbaland, le grand Timbaland, le seul a pourvoir faire ressortir des artistes peu connus, pourquoi iraient-elles le voir ? Et puis franchement avec leur changemement de style j'ai bien peur que ce ne soit pas elles qui imposent à Timbaland ce qu'elles veulent... Je crains un Gros copié collé avec tout ce qui se fait ...

Lien vers le commentaire

Le genre de remarques qui me fait bien marrer... et, avant Don't Cha, les Pussycat Dolls étaient mondialement connues aussi à Las Vegas pour leur show! Arrête quoi... :mdr: Tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas gagné sa notoriété actuelle avec le boulot qu'il a fourni sur Loose de Nelly Furtado et FutureSex/LoveSounds de Justin Timberlake !?! J'appelle ça de la mauvaise foi pure et simple...

 

 

Oui tout simplement parce qu'avant il restait dans l'ombre et que ses compositions n'avaient pas le même impact sur les medias que maintenant! il faudrait déjà que tu saches ce qu'est "la mauvaise foi" parce que c'est surrement pas un sujet où je pourrais en avoir... Pour en revenir à ce qui c'est dit avant... Timbo/Sugababes c'est une histoire de frique! (d'après ce que je lis). Un artiste doit bien gagner sa vie donc il fait ce qu'il veut... mais alors le comble! c'est d'ôser dire que les Sugababes n'aiment ce qu'elles font et qu'ont leurs a imposés le style pop. Faut arrêter de penser que leur maison de disque les commandes à 100% sur tout ce qu'elles font. En 8 ans de carrière je pense qu'elles ont gagnées pas mal de liberté artistique. Pour finir tu devrais écouter l'album Change de nouveau et tu veras que tu peux reconnaitre certaines sonorités et des ressemblances avec des anciens albums du groupe. Dsl mais je ne connais pas sugababes depuis Change...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...