Aller au contenu

Sugababes - Change


Messages recommandés

le clip est juste "un plus" pour la promo! c'est pas cela qui va faire chuter l'album ou le single des babes! bien au contraire, juste le fait de voir que sur youtube des milliers ont déja vu la vidéo et l'ont mise en favorites au bout de 10 jours...ca veut dire que ca plait et l'album à venir aussi devrait être une bombe (producteurs : dallas austin, timbaland..en autre)

 

le clip est peut être simple, mais elles ont jamais fait de choses super extraordinaire dans les clips auparavant! elles restent naturelles et sont habillées super classe et moderne! ca on peut pas leur reprocher

quand au parole et au clip ils coincident...faut juste comprendre les paroles en français :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est bien ce qu'on leur repproche.

 

Je ne sais pkoi je fais cette stupide comparaison lol

 

bah je préfere qu'elles fassent des clips 100 fois plus simpliste et qu'elles déchirent la chanson en live (comme elles le font a chaque fois sauf dans l'émission POPWORLD où tout le monde chantent en playback ) contrairement aux Girls aloud qui font peux être des "supers et sexy clips" mais n'atteignent largement pas le niveau vocal des sugababes et cela se voit à chaque classement UK et autre! (juste une comparaison vocale rien de plus)

 

pkoi toujours comparer les 2 groupes? parce que tout le monde le fait LOL

nan mais j'adore les girls aloud aussi mais les gens sans cessent les comparent alors que c'est pas du tout le même genre de musique qu'elles font, elles ont pas débuté de la même maniere, l'expérience n'est pas la même n'ont plus..donc voila :rolleyes:

 

change-covertrespetite.jpg

Lien vers le commentaire

Déjà, GROS POINT NEGATIF : Le refrain c'est une partie répété deux fois donc ca je déteste les chansons comme ca me lasse toujours.... En suite sa sonne trop pop/rock, trop ressemblant, trop banale... pas assez Sugababes ... on voit bien que Mutya avait une influence dans la musique !une bonne influence plus originale...plus éléctro... mieux a mon gout...! Dommage peut être qu'avec le temps je pourrais me faire a ce album... même si je suis très décu pour le moment ... Je regrette un Three ou un Angel with dirty faces .. tellement plus original et sugababes( et oui je le répète !! :) lol ) Bref pour moi une grosse déception... Ca m'a enfoncé le moral...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...