Aller au contenu

Sugababes - Change


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette chanson des Sugababes,c'est très electro/pop en effet et j'adore.

Je le prefère même à Push The Button que j'aime bien.

 

Dommage que Mutya soit partie j'aimais tellement sa voix que je me demande ce que ca aurait donné sur ce titre , rahh décidemment je ne me fais pas à son départ et je me fais encore moins à Amelle...

Lien vers le commentaire

C'est clair que ça change mais je trouve ça très bon :crazylove: Selon moi, ce titre est le meilleur premier single d'un album des Babes (Overload, Freak like me, Hole in the head et surtout du très lassant Push the button). J'espère que l'album sera dans les même veines que ce premier single :blush:

Lien vers le commentaire

Complètement accro. :wub:

 

J'écoute en boucle depuis hier soir.

Le titre me fait très légèrement penser à Who knew de P!nk (le début + la fin avec ses envolées).

C'est certes peut-être pas super original, mais c'est super addictif et bien foutu.

 

La voix d'Amelle me plaît de plus en plus et s'adapte parfaitement.

La fin du titre avec les montées de Keisha est excellente.

 

Juste dommage que l'on entende pas davantage Heidi, mais il y aura bien quelques Heidi lead dans le nouvel album.

Lien vers le commentaire
:pascompris: EUUUHHH. La chanson est bien(meme très bien, accrocheuse, entetante...etc), mais je trouve qu'elle fait un peu trop chanson de débutante, de pop niaise, et baclée.... Pourtant je peux vou direque les Sugababes j'adore!! :crazylove: ! Et la je ne les reconnais pas : trop banale, pas assez recherchée... bref je suis un peu dessus qu'elle se penche vers ce genre musical, je preferé le coté soul de "twisted", ou le coté électro/pop de "round round" ou de "obssession"... bref j'espere que l'album ne sera pas de se genre... :unsure:
Lien vers le commentaire
Même si au début on a l'impression que ça ressemble à tout sauf à du Sugababes (Veronicas, Stephanie McIntosh, L.Lohan et tant d'autres), il faut bien reconnaître que la chanson est des plus efficaces. Dommage qu'au passage elles aient un peu perdu leur style et surtout je regrette que ça ne soit pas dans la même lignée que Easy/Good to be gone. Y'a une touche électro, okay, mais ce qui ressort chez moi c'est le côté teen-pop/rock.

Bref, même si après ce que je viens de dire ça semble difficile à croire :mrgreen: , j'adore ce single pour son énergie et le préfère nettement à un trop "chiant" Push the button.

 

Effectivement , 'est vraiu que c'est entetant et il ya un petit coté frais en cette fin de période estivale mais je trouve que le titre fait trop "Teen Pop rock" banale , Hilary Duff , L.Lohan et pas mal d'autres que t'as cité auraient fait la meme hose , ça ne m'aurait éttoné .

J'espere qu'on aurait des titres plus solides sur l'album. Ce qui est trés appréciable pour le moment à mon gout , ce sont leurs voix et comment elles se concordent bien sur le titre .

Lien vers le commentaire

Sur la pochette, seules Keisha et heidi sont belles.

Quant à moi, je trouve que ce titre est le moins bon des premiers singles qu'elles aient pu sortir dans le passé. Ce titre n'a rien d'original et j'en suis bien déçu. Les autres premiers singles : Overload, Freak Like Me, Hole In The Head et Push the Button avaient le mérite d'être original mais là absolument pas :mellow:

Je pense qu'avec davantage d'écoutes, ce titre pourra me plaire mais pas autant que leurs anciennes bombes ...

Lien vers le commentaire

Personne ne trouve que ça ressemble à "Since you've been gone" de Kelly Clarkson ???? :mellow:

 

Sinon, un peu déçu... Pour un lancement d'album, il va falloir un peu mieux que ça pour faire un carton en Angleterre... J'attend le clip avec impatience... :blush:

Lien vers le commentaire
Personne ne trouve que ça ressemble à "Since you've been gone" de Kelly Clarkson ???? :mellow:

 

Sinon, un peu déçu... Pour un lancement d'album, il va falloir un peu mieux que ça pour faire un carton en Angleterre... J'attend le clip avec impatience... :blush:

 

Ah c'est peut-etre la touche Dr. Luke qui te fait penser ca, car il a participe au deux titres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...