Aller au contenu

Sugababes - Change


Messages recommandés

Après de multiples écoutes, je trouve ce nouveau single plutôt réussi et efficace. D'accord, la chanson est peut-être légèrement en dessous par rapport à leurs précédents singles mais on retrouve tout de même cette touche typique des Sugababes et puis, il faut reconnaître qu'elles ont pris quelques risques. De plus, j'aime bien cette base d'électro/pop qui confère à la chanson un certain charme. :)

Lien vers le commentaire
Oh mais c'est que c'est très sympa et fresh comme dirait Mark-pop ! Vivement la HQ !

 

Yep Boudin! C'est tres tres Fresh. J'aime beaucoup.

 

J'ai toujours aime ce que faisait Dr. Luke et cette nouvelle production ne me decoit pas.

 

Cette chanson sent le Sugababes a 100%, j'suis presse d'ecouter l'album avec la voix d'Amelle.

Lien vers le commentaire

J'étais très pressé d'entendre le nouveau de mes 3 petites anglaises :P

A la première écoute, j'étais terriblement déçu, m'attendant à un titre plus efficace et nouveau pour le groupe comme "Freak Like Me" qui marquait l'arrivée de Déesse Heidi.

Puis finalement, je me suis habitué au titre... et bon il fallait se rendre à l'évidence que j'étais devenu accro :crazylove:

Lien vers le commentaire

Même si au début on a l'impression que ça ressemble à tout sauf à du Sugababes (Veronicas, Stephanie McIntosh, L.Lohan et tant d'autres), il faut bien reconnaître que la chanson est des plus efficaces. Dommage qu'au passage elles aient un peu perdu leur style et surtout je regrette que ça ne soit pas dans la même lignée que Easy/Good to be gone. Y'a une touche électro, okay, mais ce qui ressort chez moi c'est le côté teen-pop/rock.

Bref, même si après ce que je viens de dire ça semble difficile à croire :mrgreen: , j'adore ce single pour son énergie et le préfère nettement à un trop "chiant" Push the button.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...