Aller au contenu

Emmy Rossum - Inside Out


Messages recommandés

d6332867-d6c0-4e88-99e5-daa4fee10cb8.jpg

 

Le premier album Inside out de l'actrice Emmy Rossum sortira en octobre prochain. Le 31 juillet, un EP regroupant 3 chansons et un documentaire a été mis en téléchargement sur iTunes, une semaine après l'EP est rentré à la 9ème place au top album (et à la 2ème place dans le top pop). Vous pouvez écouter des extraits
ICI. Emmy a co-écrit la totalité de l'album. Je vous propose d'écouter le premier single Slow me down en intégralité en cliquant
.

Je trouve cette chanson très jolie, elle est planante ( :rolleyes: ) ... elle m'énvoute quoi :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Oh j'adore un Américaine m'a dit qu'elle avait un style qui s'approche de celui de Imogen Heap et elle n'a pas tort.J'adore merci pour la découverte :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je trouve vraiment pas que Slow me down soit de la "pop facile" :mellow:

 

Je suis de ton avis, ce n'est pas du tout de la pop facile.

J'aime de plus en plus la chanson, pourtant je n'aime pas vraiment ce genre de musique. J'espère que l'album sera aussi bon que ce 1er single :crazylove:

Vous avez des nouvelles à propos du clip?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

je retire ce que j'ai dit , j comptais d'ailleusr le faire depuis quelques semaines , j'adoore le Ep en particulier le single avec les" Save Me" ou encore" Tell Me" , Instant Trés Brandy .. Hmmm et le clip est trés beau , trés esthethique . J'espre un succés en ayant hate pour l'album.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis entrain d'écouter l'album et c'est vrai que les chansons se ressemblent fortement mais on sent qu'elle a vraiment bossé sur le disque. Elle a mit entre parenthèse sa carrière cinématographique pendant 2 ans pour bien se concentrer sur sa musique. Ca me fait de la peine, de voir l'énorme flop qu'elle fait ...

 

Le premier single est la plus "commerciale", je trouve. Je ne vois pas réellement de second single, à part peut-être Anymore ou encore High. J'espère qu'elle ne baissera pas les bras :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...