Aller au contenu

Beyonce - Worldwide


Messages recommandés

Ben , le 3eme album solod e l'ex Destiny Child , Beyonce Knowles devrait sortir cette fin d'année ayant pour nom " WorldWide" , le 1er single devrait etre le titre " Dicks and Balls" produit par SWizz Beats et Usher poserait sur le remix officiel .

Elle presentera le titre pour la 1ere fois le 9 septembre aux MTV Video Music Awards .

Lien vers le commentaire

je crois qu'il est sorti en septembre 2006

Mais je pense que comme elle a déçu avec BDAY elle veut se rattraper

Si c'est officiel il me semble quand même que lalbum a été (encore une fois) à la va-vite

jespere quand meme quil sera bien parce que Beyoncé a tout de meme du talent et il lui faudrait des chansons a la hauteur de son talent....

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Punaise elle va trop vite,on dirait Rihanna avec un album tous les ans :mellow: je pense qu'il faudrait qu'elle refasse un album dans le même genre que Dangerously In Love :crazylove:

Lien vers le commentaire

Première réaction de "fan" égoïste: Super ! Je vais pouvoir écouter de nouvelles chansons de Beyoncé, je suis ravi...

 

Seconde réaction plus raisonnable: Hum... Cet album semble être vraiment précipité. Son titre est plutôt vide de sens. Le nom du premier single supposé est réellement absurde, je me demande bien ce qu'elle peut faire sur ce thème :rolleyes: ! Ca ne lui ressemble pas trop (malgré la traduction que certains avaient prêté à Check on it), je n'apporte pour l'instant pas plus de crédit à cette information qu'à l'article de Public sur ses désirs sexuels, posté sur l'autre topic ! De toute façon, le fait que même wikipedia n'annonce plus ces informations me conforte dans l'idée que ce ne sont que d'enièmes rumeurs.

 

Je croise les doigts pour qu'elle nous fasse un bon album bien foutu, bien fini, et.. plus classe !

Lien vers le commentaire

J'espere que c'est faux !

 

Parce que moi, ca y est, c'est bon, j'ai fait une overdose de Beyoncé alors qu'au début pourtant je l'aimais bien !

 

 

2002 : BO Austin Power + duo avec Jay Z + DC

2003: Dangerously In Love + nouveaux singles

2004 : Singles de Dangerously + tournée + album des DC

2005 : tournée des DC + best of + promo pink panther

2006 : Dreamgrils + B'Day + promo

2007 : Réedition de B'day + tournée + nouvel album ?

 

Elle est vraiment, vraiment, trop présente ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...